Ultimate Crewganizer 1.0

Ultimate Crewganizer 1.0

Messagepar Qual » 04 Juil 2014, 08:25

Bonjour, je vous présente un programme que j'avais codé y'a pas mal de temps car j'en avait marre de faire mes crews avec du papier-stylo ( ou comment passer une 20aine d'heure à coder un truc pour un truc qui dure 2 minutes :D ), et je me suis enfin décidé à en faire une version utilisable pour le plus grand monde.

Version HTML 5, depuis votre navigateur: F10 pour le fullscreen
http://crewganizer.comeze.com/

Version Android, susu :owi: :
https://play.google.com/store/apps/deta ... rewganizer

Il s'agit d'un moyen simple et rapide de créer des crews ( pour le moment il s'agit uniquement de crews "multi personnages", l'option "Crew" classique ( joueurs, au lieu de personnages) arrive bientôt)

En gros on choisi le type de crew qu'on veut, on choisi ses persos (sans que votre adversaire regarde l'écran pour des raisons de stratégies :pidabor:) , ou random selon le type de mode, et ensuite on a une interface pour décompter le nombre de stock qu'il reste.

Les options/pseudos par défaut au lancement du programme sont réglables, c'est joli, il y'a des sons, et en plus c'est accessible directement depuis un navigateur internet sans rien télécharger :mrgreen:

Image Image Image Image

Il y'a 6 modes différents :

General crew:
Permet de choisir chacun son tour une série de personnages. Peut être généré de manière aléatoire.

No Top tier characters:
Permet de choisir chacun son tour une série de personnages avec les tops tiers bannis. Peut être généré de manière aléatoire.

Low tiers only:
Permet de choisir chacun son tour une série de personnages parmis les low tiers du jeu. Peut être généré de manière aléatoire.

Random unique characters:
Le jeu attribue de manière aléatoire les personnages, sachant qu'un personnage ne peut être attribué qu'à un seul joueur.

In Order:
Chaque joueur choisi à tour de rôle un personnage, sachant qu'un personnage ne peut être attribué qu'à un seul joueur.

Team:
Le mode classique des crews, ce sont des joueurs, et non des personnages. (indisponible pour le moment)

Voilà ! Si ça peut vous forcer à jouer Game&Watch de temps en temps, c'est déjà pas mal :ouch:
Qual
 

Re: Ultimate Crewganizer 1.0

Messagepar Qual » 04 Juil 2014, 15:10

Ca change rien si tu clic pas sur la bannière poto :lol:
Qual
 


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)