La bonne option

La bonne option

Messagepar beLia » 09 Oct 2014, 18:30

Link69 a écrit:Tin mais Dark y rend fouuuuu
https://www.youtube.com/watch?v=3aCeZaSFyYo


je trouve que hax est plus impressionnant. il ne choisit jamais la bonne option dark, c'est quand même fort...
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Link69 » 10 Oct 2014, 22:08

Peut-être parce qu'il s'en fout de la bonne option ?
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Messagepar BSeeD » 11 Oct 2014, 08:16

Ou peut être parce qu'il joue pas autant/contre des bons joueurs/pour gagner
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar beLia » 11 Oct 2014, 08:58

Link69 a écrit:Peut-être parce qu'il s'en fout de la bonne option ?


ok, donc ça n'a rien d'impressionnant, on est d'accord :))))))))
bseed, leffen joue assez peu et joue contre des gens qu'il doit 3 stock constamment ; donc le dernier point, oui.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Alox » 11 Oct 2014, 09:08

On s'en fout qu'il prenne la bonne option tout le temps les relous, juste manette en main c'est une bombe
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Link69 » 11 Oct 2014, 11:32

Voilà je m'en fout qu'il se fasse violer contre Mang0 & co, il est juste trop classe à voir, en tout cas ça me fait kiffer :v
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Messagepar BSeeD » 11 Oct 2014, 13:36

C'est juste que tu cherches la petite bête quoi ;)
Jte rassure je me masturbe pas dessus moi non plus mais bon je peux comprendre ce que les gens aiment dans son jeu :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar beLia » 12 Oct 2014, 17:42

Hax, c'est dark qui sait jouer. Vous savez qu'il existe des vidéos de tech skill, je suis sûr que ça devrait vous plaire.

StorMyu a écrit:En même temps quand tu verras des types avoir assez de balls pour tenter un turnaround waveshine to UpSmash tout en revenant sur le terrain depuis le ledge moi je dirais chapeau quoi qu'il arrive ! :owi:


Phrase inconséquente. Soit c'est une friendly, et si c'est le cas, ça ne présente aucun risque ; soit c'est un match de tournoi, et ça n'a aucun intérêt, car dangereux et non optimal, à moins que j'aie mal compris ce dont il s'agit. Si c'est une option vraiment nécessaire, on n'est pas censés la rater en match.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Messagepar BSeeD » 12 Oct 2014, 18:45

Hax il est loin d'être aussi technique que Dark.

Parti de ce postulat, pas besoin d'en dire plus :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Qual » 12 Oct 2014, 18:56

beLia a écrit:Hax, c'est dark qui sait jouer. Vous savez qu'il existe des vidéos de tech skill, je suis sûr que ça devrait vous plaire.

StorMyu a écrit:En même temps quand tu verras des types avoir assez de balls pour tenter un turnaround waveshine to UpSmash tout en revenant sur le terrain depuis le ledge moi je dirais chapeau quoi qu'il arrive ! :owi:


Phrase inconséquente. Soit c'est une friendly, et si c'est le cas, ça ne présente aucun risque ; soit c'est un match de tournoi, et ça n'a aucun intérêt, car dangereux et non optimal, à moins que j'aie mal compris ce dont il s'agit. Si c'est une option vraiment nécessaire, on n'est pas censés la rater en match.



A condition que le terme "intérêt" est exclusivement lié a la victoire, et donc ton raisonnement deviens purement subjectif.

Tu peux en tirer une satisfaction personnelle sinon, ce qui augmente ton assurance, et déstabilise ton adversaire.

Arrêtes de voir les choses uniquement en binaire.
Qual
 

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Arche » 12 Oct 2014, 20:40

Qual a écrit:A condition que le terme "intérêt" est exclusivement lié a la victoire, et donc ton raisonnement deviens purement subjectif.

Tu peux en tirer une satisfaction personnelle sinon, ce qui augmente ton assurance, et déstabilise ton adversaire.

Arrêtes de voir les choses uniquement en binaire.


Si je me souviens bien, le but d'un tournoi, c'est montrer qu'on est le plus fort, mesurer ses progrès, en bref c'est gagner ( sinon pourquoi on enlèverait des stages funs mais qui sont bordéliques ? ). Du coup, chaque action d'un match de tournoi devrait être optimal. Et donc, un truc dangereux qui est là juste pour bander, c'est de la merde.

Si tu tentes ça et que tu le rates, tu diminueras donc ton assurance et augmentera celle de l'adversaire. Pourquoi le faire alors ?
Dans le cas où tu ne le rateras jamais, autant faire un short hop, ça augmentera ton assurance d'autant ( 100% de réussite vs 100% de réussite : les deux sont aussi faciles pour toi ).

Après, je suis d'accord avec vous, Dark il est mignon quand il joue :shock:
Avatar de l’utilisateur
Arche
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 25 Sep 2008, 19:11
Localisation : Dijon (21)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Qual » 12 Oct 2014, 20:49

Je dis juste que vous racontez de la merde purement théorique qui fait joli sur le papier mais qu'une fois manette en main c'est autre chose.

Exemple : quand vous jouez contre un mec qui est 14 fois plus fort que vous en tournoi genre baxon, ice, leffen, et que vous vous rendez compte que vous vous faites exploser que ça fait qu'une minute que vous jouez et qu'il vous reste qu'une seule stock et que l'autre en à 4 + 23%, vous allez encore être en mode "optimisation maximum tkt" ?

Parce que pourtant suffit de regarder jouer n'importe quel joueur ici présent qui a ouvert sa gueule pour parler de perfection, et de choix optimum, pour se rendre compte que finalement, en dehors du cubeforum, vous racontez bel et bien de la merde, et que la majorité des choix que vous faites en jouant ne sont jamais optimums au point ou je me demande même si vous avez réellement cette réflexion quand vous jouez, que quand vous postez.

C'est bien beau de parler, maintenant je veux voir.
Qual
 

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Shloub » 12 Oct 2014, 21:04

Arche a écrit:Si je me souviens bien, le but d'un tournoi, c'est montrer qu'on est le plus fort, mesurer ses progrès, en bref c'est gagner


Disons qu'il y a certaines personnes qui ont un point de vue différent. Genre ils prennent Mario et perdent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Link69 » 12 Oct 2014, 21:04

Pour l'anecdote Dark a gagné le tournoi et ZeRo a fait 5ème http://i.imgur.com/NCsntis.png
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Qual » 12 Oct 2014, 21:12

Une victoire sans intérêt donc.
Qual
 

Suivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)