ANXIÉTÉ, CRISES D’ANGOISSE ET STRESS

ANXIÉTÉ, CRISES D’ANGOISSE ET STRESS

Messagepar toline » 01 Avr 2024, 18:34

Bonjour à tous
j'ai consommé du cannabis et des cigarettes quotidiennement pendant près de 9 ans. Je fumais 2/3 joints par jour, parfois même plus. J'ai arrêté le cannabis en octobre dernier, puis j'ai arrêté le tabac et le HHC (Hexahydrocannabinol) début décembre.

Les premiers jours après l'arrêt, je me sentais plutôt bien, sans rien de particulier à signaler. Mais après la première semaine, j'ai commencé à ressentir une forte anxiété et à avoir des crises de temps en temps. Aujourd'hui, cela fait plus d'un mois que j'ai tout arrêté. L'angoisse est présente au quotidien. Je vis avec une peur constante de mourir ou de devenir fou. J'ai des douleurs thoraciques, une sensation d'oppression et j'ai du mal à respirer correctement. J'ai consulté un médecin et fait deux ECG qui n'ont rien révélé. Tout cela semble être dans ma tête...

Mais cela ne m'aide pas vraiment, car lutter contre mes propres maux intérieurs n'est pas facile. Actuellement, j'essaie diverses choses pour retrouver une sensation de normalité : Euphytose, magnésium, patchs nicotiniques et CBD. Tout cela dans le but de combattre ces angoisses qui empoisonnent mon quotidien.

Pour ceux qui ont vécu les mêmes effets, ou qui vivent la même chose, quelles sont vos astuces ? Combien de temps cela peut-il durer ? J'ai l'impression de me retrouver dans un cercle vicieux dont je ne parviens pas à m'échapper.

merci à ceux qui partageront leurs expériences.
toline
Noob
Noob
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 01 Avr 2024, 18:30

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)