Comment gérer le stress ?

Comment gérer le stress ?

Messagepar Lara Croft » 05 Mai 2025, 07:51

Bonsoir à tous, je me demande comment gérer le stress du à l'impatience et surtout aux choses qui ne fonctionnent pas comme ma fille le voudrais.

En ce moment, ce qui ne va pas assez vite : rangement de la maison, bug sur l'ordinateur, choses qu'elle à de la peine à réaliser plusieurs fois pour réussir, cours à répéter, etc l'impatientent au point qu'elle crie au moindre obstacle, préfère déléguer ce que nous lui demandons de faire et s'emporte même contre moi lorsque les choses ne fonctionnent pas immédiatement.

J'imagine que ça la dépasse, je lui explique le chemin pour obtenir les résultats souhaités, mais ce n'est visiblement pas suffisant. Des fois je préfère faire à sa place, mais ce n'est pas mieux.
En attendant, j'aimerais savoir quelle est La méthode pour la rassurer au mieux, qu'elle ne doute pas et continue sereinement.
Lara Croft
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 17 Avr 2024, 09:11

Re: Comment gérer le stress ?

Messagepar Amelia23 » 05 Mai 2025, 07:55

Je n'ai pas vraiment de solution même avec un vie derrière moi avec ces difficultés là. L'impatience je connais, la crise si je ne peux pas faire quelque chose qu'il m'est impossible de faire parce que ca ne tient pas dans ma tête au moment où je suis dans l'obligation de le faire, ca met mon équilibre mental en danger si je force.
Je pars au quart de tour si on me stresse, et les nerfs prennent le relai. Il faut que je m'isole pour retrouver un équilibre et me repose.
Je crois que tout cela demeure ingérable pour moi, comme ca part dans l'extrême au quart de tour.
sinon tu peux test le cbd ici
Amelia23
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 06 Fév 2024, 17:51

Retour vers Discussion générale