Salut !
Suite au magnifique tournoi qu'a été le DST9, nous allons mettre des matchs qu'il y a eu en bracket et vous demander de deviner qui joue qui !
Poilon et moi avons pris la place de pas mal de joueurs dans ce tournoi et il peut être intéressant de vous faire deviner qui joue qui. Il va falloir regarder le style de chacun et vous faire réfléchir sur l'approche du jeu que l'on a ou que les autres ont. Les smashers qui nous connaissent bien, Poilon et moi, auront quelques facilités à répondre juste aux questions, mais tout le monde peut essayer !
Pendant ce tournoi, nous ne nous sommes pas donné comme but de jouer parfaitement, d'où certaines grosses erreurs dans certains matchs, mais plutôt de jouer avec le style de la personne que nous représentions. Des fois c'est réussi, d'autres non ^^.
Voici le premier match que nous montrons, essayez de deviner qui joue qui !
Nnja vs Armada round 1
Nnja vs Armada round 2
Les votes sont finis pour ce match là ! je posterai un nouveau match dans la journée !
résultats :
• Poilon = Falco et jd = peach : josz, doraki, meljin, slhoka, zyx, jet, 4ever, hawkmoon. total : 8
• Poilon = Peach et jd = Falco : thieum, gorn, kinbay, Qlex, XIII, Bogs. total : 6.
Et la réponse est.... Poilon joue Falco et je joue Peach !
les votes seront comptabilisés. Vous avez 2 jours pour poster votre vote. Nous posterons donc un nouveau match tous les 2 jours environ !