Minasan, ohayou gozaimasu! (Bonjour tout le monde)
Eh bien, depuis la disparation de mon site (http://captainjack.jp/) en 2007 debut avril,
j'ai finalement reussi a le reparer, et change grandement les contenus.
Les nouveaux contenus dont vous etes bien curieux sont les suivants;
1. CJ Challenge
C'est le plus exitant.
Je toujours sentais qu'il est raiment dommage que beaucoup de gens voulaient bien m'affronter,
mais c'est difficile en realite a cause de la looongue distance qui nous separe.
Donc, je me suis decide de vous fournir l'occasion de jouer avec moi en ligne! (oui, c'est possible avec a Wii!)
Les procedures seront comme ca; Je vous appelle sur mon site et vous m'envoyez un email. Je fais un tirage au sort et un (deux trois) joueurs
sera (seront) elu(s). On fait des parties en ligne, les videos seront enregistrees et uploadees. C'est exitant, non?
2. Les infos des tournois au Japon
A nos jours ou le monde est moins grand qu'avant, de nombreux gens s'amusent en se bougant a un pays etranger.
Moi-meme, j'ai deja loge pas mal de joueur de smash etrangers chez moi.
Je suis convaincu que ces infos vous aident a fixer votre sejour (date/ville/etc) si vous viendrez a mon pay.
Ce n'est plus rare de voir qu'un etranger se participant au tournoi au Japon.
(Meme en ecrivant ce text, je suis en train de discuter avec un israeli que je verrai au tournoi demain, et j'y irai avec lui)
Ce contenu n'est pas si exitant que le premier, mais ca aide!
et encore quelques continents pas minables.
Soyez patient pendant que je travaille sur le site.
et n'oubliez pas que je vous verrai en fin fevrier, j'en ai hate
et encore une chose, quelques disaines videos sont disponibles. Elle sont ccessibles depuis les liens a droit en haut.
Allez les gars, ciao!
CaptainJack