Salut a tous, je crée ce topic pour aidé certain joueurs qui sont en difficulté , qui n'arive plus a progressé et qui aimerai bien devenir bon !
je poste ce topic par raport a l'ESA car je suis sur que certain joueurs doivent s'entrainer durement donc j'espere que cela vous aidera:
Les clefs de la reussite tiennent a peu de chose
20% de volanté de sacrifice a haute dose
20% de talent
20% de chance
20% de capacité pour battre la concurance
Donc que ce que ca veux dire tous ca? je vais vous expliqué
-La volanté et le sacrifice a haute dose c'est a dire joué concentré meme si vous en avez marre de vous faire explosé ou autre chose
-le Talent, bon ben tous le monde en a donc faut juste le resortire
-la chance est quel que chose d'important aussi dans l'evolution du niveau a smash
-Capacité pour battre la concurance ce que je veux dire par la c'est que si par exemplé vous affronté quel qu'un de plus fort que vous , vous allez vous dire automatiquement "ahh zuute je peux pas gagné contre lui c'est fini" ben justement la capacité pour battre la concurance sert a se dire "Ahh il est fort mais je vais faire tous pour le battre
donc pour bien joué (meme si vous avez un niveau mediocre) il faut respecter c'est regles mais aussi se concentré a ce que l'ont fais si vous vous prenez tels enchainement c'est qu'il ya une raison donc respecter c'est regles trés importante du jeux:
-Ne jamais abusé d'une technique (cela veux dire que ca peux marcher une fois, deux foix mais jamais 3 foix donc varié vos technique d'attaque)
-Lorsque vous vous faite avoir essayez de comprendre pourquoi (cela veux dire la source de votre erreure , toute est calculé a smash si vous mourez a 40% c'est que vous avez fais une erreure et lorsque vous l'avez trouvé essayez differente possiblilité pour trouvé une sortie)
-Le freeplay est fait pour progrésé ( Cela veux dire qu'il faut testé une maximume de truc sur l'adversaire meme si tous ne va pas passé certain attaque passerons donc vous allez les mémorisé automatiquement ce qui vous fais une liste d'attaque)
Donc moi je visualise Smash comme un jeu de sport ou autre
il ya different attaques dans votre liste de donnée
different défense dans votre liste de donnée
certain d'entre vous n'ont pas beaucoup de defense (mais c'est ce qui est trés important a smash) donc n'attaqué pas quand vous etes en possition de faiblaisse
c'est tous pour aujourd hui si mon topic marche bien je l'editerai pour continué mes conseils
merci de m'avoir lue