Mahie a écrit:Ouais justement, je parle de la légitimité du conseil. Parce que j'me doute que contre quelqu'un sur qui ça marcherait pas, Faz essayerait pas de le faire à l'infini, il s'adapterait et ferait autre chose. Autant prendre les devants et commencer à apprendre les trucs qui marchent quoi qu'il arrive, non ? Histoire de pas se faire surprendre au mauvais moment. C'est plus intéressant de parler de ça, Jab reset on sait tous comment ça marche et on sait tous le faire, c'est pas spécialement dur.
@Lukahn : Dark...? Oui ?
Tout le monde sait le faire, mais POURTANT peu de gens savent se relever en frappant / roulade pendant le jab reset ......
Je te/vous vois : oh momomo, moi je sais le faire. Ouais mais moi j'm'en fous hein.
Je sais plus qui disait mais : donner des conseils ça sert à rien. Ouais il avait pas tort, ça sert à rien.
Maintenant, je note sur mon bloc-notes smash : Plus de lasers, plus de jab reset, plus de shield drop car c'est dur à faire et on peut se faire punir ? Les roulades on voit les frames où il roule du coup, c'est punissable, y'a quoi d'autre à ajouter ?
LOL ...
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"