Le topic du plus cool perso du jeu : le joli Falco Lombardi

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Le topic du plus cool perso du jeu : le joli Falco Lomba

Messagepar Willy » 14 Juin 2012, 15:11

Smash DI un jab à 50% c'est du TAS.

Le faire avec une précision telle que tu le rates JAMAIS, quelle que soit les conditions, quel que soit le mixup posé par l'adversaire, et quel que soit ton techskill sur le moment, oui c'est du TAS. Et c'est ce que tu sous entends.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Samplay » 14 Juin 2012, 15:13

Willy a écrit:
Smash DI un jab à 50% c'est du TAS.

Le faire avec une précision telle que tu le rates JAMAIS, quelle que soit les conditions, quel que soit le mixup posé par l'adversaire, et quel que soit ton techskill sur le moment, oui c'est du TAS. Et c'est ce que tu sous entends.

Ok.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar DjaGoF » 14 Juin 2012, 15:13

Mahie a écrit:Ouais justement, je parle de la légitimité du conseil. Parce que j'me doute que contre quelqu'un sur qui ça marcherait pas, Faz essayerait pas de le faire à l'infini, il s'adapterait et ferait autre chose. Autant prendre les devants et commencer à apprendre les trucs qui marchent quoi qu'il arrive, non ? Histoire de pas se faire surprendre au mauvais moment. C'est plus intéressant de parler de ça, Jab reset on sait tous comment ça marche et on sait tous le faire, c'est pas spécialement dur.

@Lukahn : Dark...? Oui ?

Tout le monde sait le faire, mais POURTANT peu de gens savent se relever en frappant / roulade pendant le jab reset ......

Je te/vous vois : oh momomo, moi je sais le faire. Ouais mais moi j'm'en fous hein.

Je sais plus qui disait mais : donner des conseils ça sert à rien. Ouais il avait pas tort, ça sert à rien.

Maintenant, je note sur mon bloc-notes smash : Plus de lasers, plus de jab reset, plus de shield drop car c'est dur à faire et on peut se faire punir ? Les roulades on voit les frames où il roule du coup, c'est punissable, y'a quoi d'autre à ajouter ?

LOL ...
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Nedved » 14 Juin 2012, 15:17

DjaGoF a écrit:
Mahie a écrit:Ouais justement, je parle de la légitimité du conseil. Parce que j'me doute que contre quelqu'un sur qui ça marcherait pas, Faz essayerait pas de le faire à l'infini, il s'adapterait et ferait autre chose. Autant prendre les devants et commencer à apprendre les trucs qui marchent quoi qu'il arrive, non ? Histoire de pas se faire surprendre au mauvais moment. C'est plus intéressant de parler de ça, Jab reset on sait tous comment ça marche et on sait tous le faire, c'est pas spécialement dur.

@Lukahn : Dark...? Oui ?

Tout le monde sait le faire, mais POURTANT peu de gens savent se relever en frappant / roulade pendant le jab reset ......

Je te/vous vois : oh momomo, moi je sais le faire. Ouais mais moi j'm'en fous hein.

Je sais plus qui disait mais : donner des conseils ça sert à rien. Ouais il avait pas tort, ça sert à rien.

Maintenant, je note sur mon bloc-notes smash : Plus de lasers, plus de jab reset, plus de shield drop car c'est dur à faire et on peut se faire punir ? Les roulades on voit les frames où il roule du coup, c'est punissable, y'a quoi d'autre à ajouter ?

LOL ...

Joue Fox et multishine, j'crois que c'est pas trop punissable. ah si. Baah joue à Pikmin alors.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar BSeeD » 14 Juin 2012, 15:22

Bah c ce que je dis quoi :p
Multishines et c est tout alors :p

Mahie je sais pas si tu fais exprès, pu si tu le penses vraiment, mais tu es quand même conscient que quasiment RIEN ne marche à coup sûr ?
Et que le meilleur moyen de baiser quelqu un c est d avoir plusieurs alternatives a une situation donnée ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Mahie » 14 Juin 2012, 15:28

Ouais bien sûr je fais exprès.

On parle pas d'ouverture de garde ici, on parle de punition face à une situation donnée, le techless. On a absolument tout le temps qu'on veut pour punir de la manière dont on le souhaite, y'a pas besoin de mix up, faut prendre la décision optimale.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar BSeeD » 14 Juin 2012, 15:48

Donc une tech loupée/pas faite, pour toi ca englobe qu un seul cas de figure, qui doit être optimisé c est ça?

Peu importe la distance, position de ton perso par rapport au mec au sol, sens dans lequel ton perso est tourné etc... ?

Vraie question hein.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Baxon » 14 Juin 2012, 19:31

J'ai meme pas envie de répondre au lillois :ohwell:
Quand je vois vos post sérieux j'ai même plus envie de vous donner de conseils tellement vous êtes têtus...

Pour info le jab reset ça a aussi marché sur Amsah, Zgetto et Adam juste apres la Hf lan 3 (ouais c'était en freeplay et alors ? )
et j'lai placé ptet 10 fois auhourdhui sur mrik/tsuna
donc franchement vous dites de la merde :pidabor:

DjaGoF a écrit:Pour info le truc de faz marche très facilement. Il suffit d'être bon techniquement & rapide c'est tout, j'le fais souvent demander ET à n'importe qui.
ET ***** C'EST UN CONSEIL QU'IL A DONNé PAS UN ORDRE. Sérieux.

Merci gros ;)

EDIT: le jab reset ça marche pas ? LOL pourquoi mahié s'en prends pleins alors ?
http://www.youtube.com/watch?v=sztdeGrZB6I

EDIT 2 : Sam , a la fin d'un combo waveshine de toute façon t'es quasi obligé de foutre le gars au sol au bout d'un moment
et je pense réellement que si le mec tech pas c'est plus avantageux de faire jab reset qu'un Tilt up/whatever...
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar porc » 14 Juin 2012, 22:18

le jab wake up c'est disgracieux et gay

n'en faites pas :redface:

fermez vous des possibilités :)
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar JiM » 14 Juin 2012, 22:22

Jouez
[Inf-mode/off]
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Mahie » 14 Juin 2012, 22:39

J'ai pas dit de pas en faire, j'ai dit que ce serait plus intéressant de débattre d'autre chose pour punir. Et avec Falco à 50% par contre j'suis pas sûr que ça marche.
Mahie
"Mayé"

Messagepar Willy » 15 Juin 2012, 01:17

fermez vous des possibilités :)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 15 Juin 2012, 08:51

Et ma question? J ai pas le droit a une reponse?

Juré craché c t une vraie question.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Mahie » 15 Juin 2012, 14:23

BSeeD a écrit:Donc une tech loupée/pas faite, pour toi ca englobe qu un seul cas de figure, qui doit être optimisé c est ça?

Peu importe la distance, position de ton perso par rapport au mec au sol, sens dans lequel ton perso est tourné etc... ?

Vraie question hein.

Non, justement, et c'est pour ça que c'est bien plus intéressant de réfléchir à des trucs optimaux selon les situations que de dire " jab reset ". :p

C'est parti en couille trop vite ce topic, j'ai pas spécialement compris pourquoi tout le monde s'est vener aussi vite.
Mahie
"Mayé"

Messagepar Baxon » 15 Juin 2012, 16:01

Bah j'ai juste donné un conseil sur le jab reset de falco
et y'a mister Tas qui répond des trucs du style
Samplay a écrit:"Non mais Jab Reset avec Falco ça existe pas dans la vrai vie".

Comment tu veux rester calme si tu donnes des conseils aux gens et qu'ils te répondent ce genre de truc ?
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques