Nouvel arrivant

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Nouvel arrivant

Messagepar Wyket » 11 Avr 2013, 17:25

Bonjour tout le monde,

J'ai un peu honte donc je vais essayer d'aller vite. Je joue avec des amis depuis une dizaine d'année et je viens de tomber par pur hasard sur ce fofo... Je ne savais pas que tout cela existait sur SSBM et je me réjouis d'avance de tout découvrir.

C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous aviez un ou deux topics qui pourraient résumer le jargon etc ?

Merci !
Mon contact à Washington dit qu’on n’a pas affaire à un élève mais qu’on a affaire au professeur.
Avatar de l’utilisateur
Wyket
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 11 Avr 2013, 17:21

Re: Nouvel arrivant

Messagepar Mahie » 11 Avr 2013, 17:38

Cette playlist reste le meilleur moyen d'apprendre toutes les bases du jeu.

Ils sont en train de refaire un guide plus à jour, qui devrait sortir dans les semaines qui viennent, mais en attendant tu devrais tester ça, ça va te suffire pour quelques années de progression de toute façon!

Si jamais l'anglais n'est pas ton fort n'hésite surtout pas à demander de l'aide dans les topics de perso, ou dans le topic des questions.

Bienvenue à toi !

Tu viens d'où au fait ? Elément important quand même.

Edit : En fait tu devrais juste aller faire la présentation complète, ce serait plus intéressant, dans le topic présentations.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Nouvel arrivant

Messagepar Slhoka » 11 Avr 2013, 17:43

Mahie a écrit:Ils sont en train de refaire un guide plus à jour, qui devrait sortir dans les semaines qui viennent

Je confirme, il y a beaucoup de choses qui vont arriver sous peu pour expliquer comment apprendre à jouer, tu devrais apprécier ;)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Nouvel arrivant

Messagepar Wyket » 11 Avr 2013, 17:59

Je suis de Paris ;)

Merci pour les réponses, j'irais faire un tour en sortant du boulot (oui oui, je suis actuellement au boulot) !
Mon contact à Washington dit qu’on n’a pas affaire à un élève mais qu’on a affaire au professeur.
Avatar de l’utilisateur
Wyket
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 11 Avr 2013, 17:21

Re: Nouvel arrivant

Messagepar Darko » 30 Mai 2013, 17:23

avoir honte? qui ici n'a jamais joué pdt des années avec ses potes avant de se faire 4stocker par des pros et de découvrir le milieu compétitif? hUMM PERSONNE
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Nouvel arrivant

Messagepar Kirikou » 31 Mai 2013, 09:29

Darko a écrit:avoir honte? qui ici n'a jamais joué pdt des années avec ses potes avant de se faire 4stocker par des pros et de découvrir le milieu compétitif? hUMM PERSONNE

J'ai pas d'amis :(
Image

BSeeD a écrit:Vous m'en faites un joueur de ce petit.

Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ? :)

PS: JiM, ta signature me fout une trique incontrolable.
Avatar de l’utilisateur
Kirikou
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 10 Mai 2012, 23:25
Localisation : Dijon

Re: Nouvel arrivant

Messagepar Poilon » 31 Mai 2013, 09:31

Wyket a écrit:Je suis de Paris ;)

Merci pour les réponses, j'irais faire un tour en sortant du boulot (oui oui, je suis actuellement au boulot) !

tu taffes dans quoi ?

Sinon tu trouveras ton bonheur sur ce forum. Essaye de matter des videos sur youtube, c'est le meilleur moyen pour apprendre ;)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Nouvel arrivant

Messagepar Chikusho » 02 Juin 2013, 22:02

StorMyu a écrit:
Darko a écrit:avoir honte? qui ici n'a jamais joué pdt des années avec ses potes avant de se faire 4stocker par des pros et de découvrir le milieu compétitif? hUMM PERSONNE

Moi de ce que je me rappelle de la HF-Lan 1, c'est Chiku qui m'a 4 stock comme si il jouait contre un CPU lvl -100

:D Bah attends faut bien baptiser les nouveaux venus !
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Nouvel arrivant

Messagepar BSeeD » 02 Juin 2013, 22:11

Ce qui est marrant c'est que Darko a bumpé un topic sans réponse depuis plus d'un mois XD

Wyket n'a jamais répondu depuis...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Nouvel arrivant

Messagepar Nedved » 04 Juin 2013, 15:54

Chikusho a écrit:
StorMyu a écrit:
Darko a écrit:avoir honte? qui ici n'a jamais joué pdt des années avec ses potes avant de se faire 4stocker par des pros et de découvrir le milieu compétitif? hUMM PERSONNE

Moi de ce que je me rappelle de la HF-Lan 1, c'est Chiku qui m'a 4 stock comme si il jouait contre un CPU lvl -100

:D Bah attends faut bien baptiser les nouveaux venus !


Je crois que je jouais à côté avec Chiku aussi, et qu'on discutait de trucs randoms. :D J'sais plus si c'est toi mais ce truc me parle.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France


Retour vers Discussions spécifiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)