Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
StorMyu a écrit:Link69 a écrit:ANA le plus tard possible et soit le plus éloigné possible du mec, soit derrière lui pour pas te faire shieldgrab
comment ça le plus tard possible ?
Le but c'est de les enchainer les ANA, y'a pas de "tard" c'est au plus vite c'est tout xD
Après si tu arrives en full dash faut juste pas vouloir trop spacé parce que c'est là que tu te fais avoir c'est tout ce qu'il y a à savoir (d'ailleurs faire des approches en sh ABA c'est vraiment pas une bonne idée lol)
Moi j'ai montré que savoir faire du moonwalk to ABA en fox c'est pas que pour le style.
StorMyu a écrit:Mahie a écrit:Le plus tard possible c'est très important sur un shield
J'ai jamais parlé de faire ça sur un shield.
Et puis avec des si on pourrait refaire le monde.
Moi je te dis que si tu décales ton ANA le marth en face il a le temps de te grab etc etc.
Quand je parlais de au plus vite, je pensais dans le sens en enchainer le plus vite possible.
De toute façon chacun son style de jeu.Mahie a écrit:La seule partie que tu peux influencer en attaquant c'est le temps avant d'atterrir, donc si tu fais le plus proche possible du sol, tu as plus de chances d'être en frame advantage dans la situation, ou du moins de limiter les options de punition de l'adversaire (shield grab, etc).
Aucun soucis, fait ça contre moi, mon shine out of shield te contredira tout seul de toute façon.
J'ai pas besoin de comprendre que si jamais tu "penses" à décaler tes coups, moi je vois que j'ai le temps de caler un shine et bah tu vas pas la faire plus de 2 fois ton erreur.
Et là encore je théorise et j'aime pas ça.
Faut comprendre que Fox, c'est du Hit & Run à 90% les gens. ça existe pas les combos avec ce perso (j'extrapole certes, mais faut voir la réalité en face), les follow-up faut les connaitre, savoir si tu peux continuer ou non après avoir mis un coup. C'est tout ce qu'on a besoin de savoir sur Fox, c'est juste le fait de tellement le jouer qui te fait dire: Là je peux, là je peux pas.
StorMyu a écrit:Mahie a écrit:Le plus tard possible c'est très important sur un shield
J'ai jamais parlé de faire ça sur un shield.
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité