kaizoku a écrit:Au fait Djagof tu cartonnes à l'Est. J'ai mentionné à des japs que j'étais un smasheur français et le premier truc qu'ils m'ont sorti c'est "ah t'es français! putain Djagof il est trop stylé non? "
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
8== Mono' ==D a écrit:Comment on space un Marth putain.
Rondelle a écrit:8== Mono' ==D a écrit:Comment on space un Marth putain.
Arrête de jouer contre Datto déjà, il te connait trop.
8== Mono' ==D a écrit:Comment on space un Marth putain.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
si t'es au dessus de lui ne tente pas de descendre en reprenant l'avantage => descend, ce sera déja bien
dd sans approcher de manière agressive pour réduire son espace, et attends qu'il fasse une erreur (marth n'a aucune bonne option lorsqu'il est bloqué dans un coin).
Une fois qu'il est en l'air, tu SAIS a 100% qu'il va faire un fair juste avant de toucher le sol. Vu que tu sais ça, soit tu shield -> knee OOS, soit tu dashdances une derniere fois pour éviter le fair et lui mettre un knee. Puis tu repetes l'opération jusqu'a ce qu'il n'ai plus de vies.
Alox a écrit:le combo juggle c'est la prière pour t'enfuir, tu joue falcon malheureusement
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)