Icare a écrit:Salut, je me suis trompé d'endroit pour poser mes questions sur Marth donc je les reposes ici :
Alors, j'explique rapidement : J'ai commencé Melee y a pas longtemps avec Marth, j'arrive à faire les techniques de bases (type L-Cancel, Wavedash etc...) et j'aurais besoin de réponses à plusieurs questions :
1) Si l'ennemi a des pourcentages bas, quel throw je dois utiliser ?
2) Entre le nair et le fair, lequel est le plus efficace ?
3) Que faire après un wavedash avec Marth ?
4) Quels sont les pires stages (autorisés, CP inclus) pour Marth ?
5) Quel throw peut potentiellement KO ?
6) Enfin, quel attaque aérienne (hors dair) peut potentiellement KO ?
Si vous avez aussi quelques petits conseils spécifiques au perso, je suis preneur !
Merci beaucoup
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia a écrit:le dair ne tue pas en pal, c'est un meteor.
Shloub a écrit:beLia a écrit:le dair ne tue pas en pal, c'est un meteor.
Éventuellement si le gars n'a plus de saut et vient de faire son B-haut ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Mahie a écrit:Marth a tendance à se faire gimper et par conséquent la taille du niveau ne l'arrange pas particulièrement.
Mahie a écrit:Désolé si nos réponses à moi et Belia ne sont pas assez précises pour toi, mais c'est vraiment les questions que tu poses qui sont un problème, y répondre de manière satisfaisante ça prendrait 1 thèse entière.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:Le down air de marth peut spike. Comme n'importe quel meteore en fait.
Si le mec lance son haut b et que son adversaire lance un meteor tout de suite après, le mec se fera spiker hein.
Je crois que la fenetre c'est 50 frames, mais je me branle pas sur la theorycraft donc bon, je peux me planter. Je crois meme que ce que je dis marche pour les sauts.
Quelqu'un peut confirmer?
Edit : J"avais pas vu le post de shloub.
Shloub a écrit:Mahie a écrit:Marth a tendance à se faire gimper et par conséquent la taille du niveau ne l'arrange pas particulièrement.
Je suis pas sûr d'avoir compris.
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité