Ness player?

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Ness player?

Messagepar Water » 02 Nov 2014, 17:31

Moi j'utilise le yoyo de Ness uniquement comme edgegard, je le fait charger sur le bord du terrain et mon adversaire se prendra mon yoyo si il essaye de prendre le bord XD c'est plutôt fourbe j'aime bien XD
Water
Cuber
Cuber

Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 29 Oct 2014, 21:41

Messagepar Poilon » 03 Nov 2014, 10:51

Water a écrit:Moi j'utilise le yoyo de Ness uniquement comme edgegard, je le fait charger sur le bord du terrain et mon adversaire se prendra mon yoyo si il essaye de prendre le bord XD c'est plutôt fourbe j'aime bien XD

C'est fourbe, mais ça marche pas si le type sait remonter en face :(
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar MetalFox » 03 Nov 2014, 12:46

Ouaip, comme le dit Poilon, rien qu'une SDI vers le haut permet de s'accrocher si ca touche avec la weak hitbox et l'animation du upsmash est trop lente pour réagir comme il faut ensuite si ca touche plus fort ^^'. Ness a de bien meilleurs outils pour edgeguarder ;) !

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar DjaGoF » 03 Nov 2014, 13:38

MetalFox a écrit:Ouaip, comme le dit Poilon, rien qu'une SDI vers le haut permet de s'accrocher si ca touche avec la weak hitbox et l'animation du upsmash est trop lente pour réagir comme il faut ensuite si ca touche plus fort ^^'. Ness a de bien meilleurs outils pour edgeguarder ;) !

Cordialement, MetalFox

un outil comme .... sa batte ?.... :hello:

HO DJAG WHY PLEASE
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Water » 14 Mai 2015, 18:05

Salut tout le monde :D
Attention ceux qui ne connaissent pas le yoyo glitch et c'est dérivés regardé ses vidéos sinon vous n'allez rien comprends ^^ https://www.youtube.com/watch?v=fj-DhfjHew8
Je viens de trouver quelque chose de très sympa avec Ness, alors tout d'abord:
1-Il faut faire le yoyo glitch sur un personnage (sa marche contre tous les personnages),
2-Puis il faut mettre la thunder jacket sur ness
3-Et enfin retaper le joueur avec le yoyo en ayant le bon timing pour que sa redevienne un yoyo glitch, le personnage va prendre les même dommage que si il venait de se prendre un ness chargé de son Up+B
Ce qui fait qu'on peut recommencer à l'étape 2^^ sinon si le joueur n'est pas mort il serra loin dans les airs plus sur le stade alors on peut faire un spike, comme il y a encore le yoyo glitch d'activé il suffi juste de faire son down air ente le personne et le lieux ou c'est fait le yoyo glitch et il meurt à tous les coups :D

Bon d'accord cette technique est quasiment impossible à réaliser contre un joueur mais après elle est tellement classe une fois réalisé^^
Water
Cuber
Cuber

Messagepar Water » 15 Mai 2015, 00:38

Pour ceux que sa intéresse encore les histoire de yoyo glitch j'ai trouvé sa:
Quand on joue avec ness contre trois joueurs en faisant un yoyo glitch sur n’importe lequel des personnages et après avoir activé la thunder jacket on peut foncer sur n'importe qu'elle joueur il se ferra pousser en arrière (normal pour l’instant) MAIS! au contraire du 1 VS 1 après avoir fait sa on peut le refaire sur les 2 autres personnages qui n'ont pas pris ce coup!
En gros on peut toucher les 3 personnages avec simplement 1 seul thunder jacket mais à savoir qu'après en avoir touché un sa ne remarche plus sur lui il faut soit toucher les 2 autres persos avec la thunder jacket ou attaquer avec une attaque du bouton A pour enlever la jacket (avec le bouton B sa ne change rien, l'attaque peut toucher les joueurs mais la jacket reste sur nous)
Cette technique peut être énorme dans les matchs en équipes, car on pourrait faire le yoyo glitch sur notre coéquipier, après on fait la thunder jacket on touche nos deux adversaire et en faisant une attaque cela va annuler la thunder jacket pour ne pas toucher son partenaire sans faire exprès^^
Water
Cuber
Cuber

Messagepar JiM » 15 Mai 2015, 00:52

Si ça t'intéresse tu peux retoucher la même personne une deuxième fois si entre ces deux fois tu touches 12 obstacles (je ne suis pas certains du nombre), tu peux faire le test sur le stage de Mario Bros avec les briques.
Évidemment ce n'est pas du tout exploitable en combat mais bon, c'est pour la culture général smash :v
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Water » 15 Mai 2015, 10:10

Ho intéressant mais qu'est ce que tu entends pas obstacles? :)
Water
Cuber
Cuber

Messagepar Arche » 15 Mai 2015, 11:48

Le jeu garde en mémoire les 12-13 derniers coups que tu as mis, et sur qui. Du coup, si tu en fais 12-13, le premier sort de la mémoire, et tu peux le retoucher.
Arche
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 25 Sep 2008, 19:11

Messagepar Nedved » 15 Mai 2015, 17:25

C'est bien un tableau de taille 12 qui stock ces données. :)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Water » 16 Mai 2015, 00:23

Arche a écrit:Le jeu garde en mémoire les 12-13 derniers coups que tu as mis, et sur qui. Du coup, si tu en fais 12-13, le premier sort de la mémoire, et tu peux le retoucher.

Je ne comprends pas trop... est ce que sa veut dire qu'après avoir avoir touché mon adversaire avec la thunder jacket, en frappant ensuite 12 fois sa me remet la jacket?
Water
Cuber
Cuber

Messagepar Datto » 16 Mai 2015, 00:31

En frappant 12 cibles différentes, oui.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar Water » 16 Mai 2015, 14:59

Haa ok merci^^ je vais essayer avec des shygay je ne sais pas si sa marche :D
Water
Cuber
Cuber

Messagepar Shloub » 16 Mai 2015, 15:02

Je pense que tu vas avoir du mal à trouver 12 fly guys.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Aephage » 17 Mai 2015, 12:17

je comprends rien à ce que vous dites omg
Aephage
Cuber confirmé
Cuber confirmé