Loli a écrit:Yo les copains, c'est encore moi avec mes questions à la con =D
Quand je tente de faire du chaingrab contre Fox/Falco, desfois ça marche niquel (Surtout contre Fox bizarrement mais c'est ptet parce que j'me suis plus train contre lui) mais des fois, et surtout contre Falco, je le le grab avec z ( ou shield+A) ça dépend et quand il retombe j'veux l'regrab avec z et ça fais un shield.. Et des fois bah ça regrab..
Du coup c'est du à quel(s) facteurs() ? Je le fais trop rapidement ? Pourtant avec Fox c'est à un rythme assez rapide et ça ne me le fais jamais, alors que Falco ça m'arrive assez souvent, Falcon encore pire (m"fin bon contre Falcon c'est pas grave vu que le chaingrab c'est pas utile contre lui mais Falco ça fais chier quoi)
Je parle quand ils sont entre 1% et 20%, quand tu fais que le grab, et rien d'autres à part pivot.
En fait c'est parce que Falco est plus lourd que Fox, du coup quand tu fais un up throw sur un perso lourd en général, tu lag plus après ton up throw que sur un perso léger
du coup le timing du CG contre Falco est différent de celui contre fox (faut aller moins vite), sinon forcément le light shield du Z sort si t'appuies trop tôt
c'est pour ça que contre falcon, vu que c'est un gros sac, il est chiant à punir après un up throw