Maxattack a écrit:Loli a écrit:Ouais, ça fais longtemps qu'on me fais des remarques sur ce coup, qu'il fallait que je l'implique dans mon gameplay, c'est chose faite ^^
Bon ça fais qu'une semaine que je commence mais bon ça va, ça vient vite.
Et encore sur ce point la :
>
:/ xD
Par contre un truc chiant, quand j'veux l'faire "vite" dans le vide, j'fais un vieux side-b au lieu du up b, c'est maxi frustrant, surtout quand tu avais un bon spacing :s
Roy peut OHKO Puff sur certains terrains avec un reverse up-B
Mais sinon, oui, comme pour lui le coup a un knockback fixe, c'est pas génial à plus hauts %, surtout qu'il vole moins haut...
Et puis le side-B à la place du up-B ya qu'une seule parade : l'entraînement ^^
Ouep je savais pour Roy mias voila quoi, pouvoir kill UN perso à 0% sur genre 2 stages ou 3, c'est vraiment pas comparable ^^
Ouep, j'vais train, j'vais train, j'me rate pas souvent ça va.
C'est vraiment fou les differences entre Roy et Marth quand même, quand tu regardes ça :
Marth -> Up tilt : 8%, 9%, 10%, 12%, or 13% depending on time and position
Roy -> Up tilt : 6-10% depending on time and position
Marth -> neutral aérial : 4% (hit 1), 10% (hit 2)
Roy -> neutral aérial : 4% (hit 1), 8% (hit 2 base), 5% (hit 2 tip)
Marth -> forward aérial : 9% (base), 10% (middle), 13% (tip)
Roy -> forward aérial : 8% (base), 5% (tip)
PUNAISE mais même sur la base il fais moins mal que marth sur la base !!!! oO Pareil pour le back air ! Et up air et down air aussi --'
Marth -> aérial back : 9% (base), 10% (middle), 13% (tip)
Roy -> aérial back : 9% (base), 6% (tip)
Marth -> down air : 9% (base), 10% (middle), 13% (tip)
Roy -> down air : 9% (base), 6% (tip)
Marth -> up air : 9% (base), 10% (middle), 13% (tip)
Roy -> up air : 9% (base), 6% (tip)
Mais ils ont foutu quoi avec ce perso
Quel jeu aérien de merde oO en plus j'ai l'impression que peu importe si tu touches en tip ou base, y a quasimennt aucun knockback, my god, j'ai l'impression ils l'ont fait à l'arrache à la fin, histoire de.