Ice Climbers

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Ice Climbers

Messagepar beLia » 28 Août 2014, 14:08

Loli a écrit:J'ai mis quelques minutes avant de comprendre ton message.

Après je l'ai compris et j'ai badé.

Conclusion : J'aurais mieux fait de pas le comprendre, "heureux les simples d'esprit"


alors non, on va arrêter de citer fautivement les béatitudes. La phrase c'est, littéralement : "bienheureux les pauvres en souffle/esprit/âme (pneumati), car le royaume des cieux est à eux", et ça ne veut pas du tout dire "on est content quand on est débile".

pour l'histoire des nanas il faudrait garder l'ai de départ, imhoamahamaah, mais de toute façon, avec ou sans di, nana se fait virer assez rapidement (fair x 3 de peach, shine de fox...). je doute que ça change quoi que ce soit à l'avenir, bien qu'à mon avis, les ics sont bien sous-estimés.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ice Climbers

Messagepar LuK » 30 Août 2014, 13:34

Les joueurs français de ICs ont testés le trick pour faire passer Nana niveau 9 ? Si oui, avez-vous vu une réelle différence ?
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: Ice Climbers

Messagepar Nedved » 17 Sep 2014, 16:30

Je réveillerai Mr Freeze de son hibernation et on testera ça. Gosh, j'vais devoir jouer contre des ICs...
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Ice Climbers

Messagepar Shloub » 17 Sep 2014, 21:47

Je crois que ça ne plaît pas à certains, mais vous pouvez essayer des trucs comme ça aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=5Hu6xPUcCNk
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Ice Climbers

Messagepar Intox » 03 Fév 2015, 10:17

Alox a écrit:je dirai à MrFreeze d'essayer de t'aider un peu quand je le verrai ! mais vu que son cerveau est vide et perdu quand il joue je sais pas ce qu'il te dira :v


J'approuve je lui ai demandé des conseils pour essayer et ... bon on va dire que nos cerveaux sont tous les deux vides xD
Intox
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 02 Avr 2014, 10:42
Localisation : Dijon

Re: Ice Climbers

Messagepar bobilol » 19 Mai 2016, 00:14

yo, je me demandais ce que devrait faire un fox (ou un falco) pour essayer de sortir down throw(popo) -> down air (nana) ->regrab (popo) comme on le voit sur la vidéo suivante:
https://www.youtube.com/watch?v=gj9oXj6 ... e&t=10m45s
Les ICs l'utilisent par exemple pour monter le fox a un % convenable pour commencer à wobbler, et je me demandais s'il y avait une DI/SDI à privilégier pour esquiver le terrible regrab?
bobilol
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 29 Avr 2016, 23:04

Re: Ice Climbers

Messagepar LuK » 05 Juin 2016, 14:32

Ce que je fais pour sortir de cette situation c'est une ASI extérieure + une quarter DI extérieure, c'est-à-dire que dans le cas du fox, j'aurai tenu le stick jaune vers la droite pour ASDI vers la droite et j'aurai bougé le stick gris de 5h à 3h afin d'input plusieurs SDI vers la droite. Une seule SDI ne suffit pas pour sortir de ce setup. Ça parait compliqué sur le papier, mais c'est assez intuitif à faire.
Après, le vrai problème sur ton extrait vidéo, c'est l'approche du fox qui est beaucoup trop dangereuse.
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Précédent

Retour vers Discussions spécifiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron