StorMyu a écrit:beliaKING a écrit:De vrais arguments ?
Très bon uthrow, qui permet de tuer pas mal de perso, même si di (marth/rdd/peach/sheik bien que ce soit plus dur/sûrement quelques low tiers) ; il a donc de quoi amener à un kill move
Lasers, particulièrement vs floaties
J'me sens obligé de venir mettre ma graine de Foxien là.
- l'upthrow ne permet pas de tuer, il permet de placer et je le trouve franchement trop utilisé sans raisons d'ailleurs. Le dernier coup je foutais plus de dommage à Tekk à lui foutre des vieux Hit pendant la grab qu'en ratant la poursuite du Upthrow (vu que comme tu l'as dis y'a DI et y'a SDI sur le AUA), DThrow => Mindgame. C'est tout.
- J'aime pas les lasers, c'est trop fancy. ça se case dans les points noirs c'est tout
Après les arguments pour "jouer" Fox, y'en à pas. Je le joue depuis des années je me demande encore pourquoi.
Tu te suicideras toujours une Stock par match ou sinon t'es pas un vrai winner, tu t'arrêteras de jouer une semaine et tu auras l'impression de devoir recommencer à partir de zéro.
Enfin voilà Fox, c'est un pu**** d'entrainement technique, le pire, sinon après ça paye, moi j'ai toujours du mal à ce que ça paye vraiment.
Si tu viens demander pourquoi jouer Fox, c'est que t'es pas un vrai Renard, cqfd
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Zero a écrit:Non max, c'est juste que je préfère avoir un 2e main et fox pourrait justement faire l'affaire
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)