Le topic du plus cool perso du jeu : le joli Falco Lombardi

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Le topic du plus cool perso du jeu : le joli Falco Lomba

Messagepar BSeeD » 06 Fév 2012, 12:18

@Sam: tu vois c'est ce que je te disais la dernière fois, moduler la hauteur des lasers c'est pas si nouveau que ça :p
étonné d'ailleurs que Poilon soit pas au courant qu'on peut toucher la tête de Marth dans son shield :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 07 Fév 2012, 14:43

Parler du shield pressure de Falcon sur l'autre topic m'a rappelé un truc qui me fait galérer et jtrouve pas quoi faire.
Donc ouais, Falco a une portée pourrie quand il est en shield, et c'est super facile pour des persos comme Sheik, Falcon, Fox de taper dessus assez loin pour être safe tout en fermant les portes de sorties (saut, roulade, wavedash...) avec leur vitesse et leur portée.
Genre une sheik qui met des AFA/jab/Ftilt tippés, ou un Falcon qui fait ANA/Jab tippés, vous faites comment pour vous en sortir sans vous faire niquer à l'instant ou vous bougez de votre shield ? Surtout avec le hitlag dans le shield, et encore plus si c'est au bord :ouch:

C'est vraiment le truc sur lequel jme fais le plus baiser j'pense. En gros les questions c'est comment contenir/repousser un shield pressure bien spacé ? C'est quoi les meilleurs trucs pour reset la position dans cette ambiance ?

Help les gars :)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Nedved » 07 Fév 2012, 15:28

J'vais peut-être dire une connerie (mais on sait jamais), mais SDI dans le shield puis Shine OoS ça marche pas ? (outre que c'est pas facile hein)
Sinon j'dirai un WD back assez court....:/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Baxon » 07 Fév 2012, 15:45

Willy a écrit:Parler du shield pressure de Falcon sur l'autre topic m'a rappelé un truc qui me fait galérer et jtrouve pas quoi faire.
Donc ouais, Falco a une portée pourrie quand il est en shield, et c'est super facile pour des persos comme Sheik, Falcon, Fox de taper dessus assez loin pour être safe tout en fermant les portes de sorties (saut, roulade, wavedash...) avec leur vitesse et leur portée.
Genre une sheik qui met des AFA/jab/Ftilt tippés, ou un Falcon qui fait ANA/Jab tippés, vous faites comment pour vous en sortir sans vous faire niquer à l'instant ou vous bougez de votre shield ? Surtout avec le hitlag dans le shield, et encore plus si c'est au bord :ouch:

C'est vraiment le truc sur lequel jme fais le plus baiser j'pense. En gros les questions c'est comment contenir/repousser un shield pressure bien spacé ? C'est quoi les meilleurs trucs pour reset la position dans cette ambiance ?

Help les gars :)

Le Up smash OOS a une bête de portée , sinon j'aurai dit WD back
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Willy » 07 Fév 2012, 15:52

WD back ouais, mais tu fais quoi après ? Genre si le gars continue de te suivre avec des coups bien spacés comme ça ? Il court et il saute trop lentement, genre j'ai l'impression que t'as pas le temps de faire un laser par exemple. Au pire ça refait la même chose un peu plus loin quoi :(
Et si t'es au bord ? =/

Jteste le upsmash oos sur salepate/fauster ce soir 8)
Willy

Messagepar Nedved » 07 Fév 2012, 16:00

Selon les %, Jab. C'est rapide. et tu devrait pouvoir trade hit sans problème avec.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar LordYggdrasil » 07 Fév 2012, 16:09

D'autant plus que le jab de Falco a une bonne portée.
Après faut voir si il tape suffisamment rapidement.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar Nedved » 07 Fév 2012, 16:12

Total: 17
Hit: 2-3
IASA: 16
Window for Next Jab: 3-31
Next Jab Starts: 6 (or later)

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Willy » 07 Fév 2012, 16:14

Le jab ça marche que si le gars reste au sol, sinon ça se fait crush par presque tous les aerials bien spacés.
(J'dis ça selon les images que j'ai en tête, j'en suis pas 100% sûr).

Pour ça que j'galère, j'arrive pas à trouver un seul coup qui me permettrait de sortir de là efficacement :p

Ptetre le uptilt mais le timing est hardcore et facile à feinter. Du coup ouais si y'a d'autres idées jprends et jteste ce soir.
Willy

Messagepar BSeeD » 07 Fév 2012, 16:15

Jab OOS ?
T'as compté le temps de sortir du shield aussi ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Nedved » 07 Fév 2012, 16:18

Le F-tilt up touche en frame 5
Le up tilt touche en frame 5 aussi, mais les hitbox sont très basse au départ, donc faut attendre 8-9...
et le ANA c'est 4frames+le saut qui doit être à 6-7frames non? :/

Mais avec un WD back tu va foirer un peu le spacing et timing de l'autre donc ça semble pas impossible.

WD back puis Jab.

Jab OOS ça vaut 0/NADA/NIET/CACA dans presque tous les cas. Demander à Lukahn, je lui ai passé l'envie de le faire avec tous les persos.

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar DjaGoF » 07 Fév 2012, 16:21

power shine oos to wave dash back. (je dis ça sans plaisanter, c'est dur mais ça doit être LA meilleure solution. (taux de risques important je sais merci.))

(Willy, t'es à l'appart à quelle heure ?)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Willy » 07 Fév 2012, 16:22

BSeeD a écrit:Jab OOS ?
T'as compté le temps de sortir du shield aussi ?

Là on est plus en shield, on était parti sur le WD back, étape suivante xD

power shine oos

Power shine ? Là on est dans une situation ou le shine a trop peu de portée pour toucher justement (sinon jferais juste un shine oos :p)

(Willy, t'es à l'appart à quelle heure ?)

18-19h
Dernière édition par Willy le 07 Fév 2012, 16:27, édité 1 fois.
Willy

Messagepar Nedved » 07 Fév 2012, 16:25

Sinon tu tente le Multi shine OOS non ?:D

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Willy » 07 Fév 2012, 17:05

Le shine a pas assez de portée !
Par contre, le forward tilt vers le haut ça c'est une bête d'idée, j'note.
Willy

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques