Des conseils pour jouer Link ?

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Des conseils pour jouer Link ?

Messagepar Volt » 04 Oct 2011, 12:41

Down smash
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32

Messagepar Willy » 04 Oct 2011, 12:41

Boobs a écrit:Tant qu'on est dans les conseils, y'en a qui peuvent m'en donner pour jouer peach ?

http://cubeforum.fr/viewtopic.php?p=109802#p109802

Remplace juste les noms de joueurs par Armada, apprends le Float Cancel en plus, et vire la dernière phrase.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Boobs » 04 Oct 2011, 12:45

Ok thanks, mais s’entraîner avec le "advanced how to play" seule ... je t'assure que c'est pas chose facile ! Enfin je vais voir ^^'
le toad c'est la vie =D
Boobs
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 26 Sep 2011, 23:19

Messagepar Willy » 04 Oct 2011, 12:49

Boobs a écrit:Ok thanks, mais s’entraîner avec le "advanced how to play" seule ... je t'assure que c'est pas chose facile ! Enfin je vais voir ^^'

Bah fais toi des sessions training technique avec les dijonnais plutôt que de faire des matchs !
Ça sera plus intéressant. Mais ouais, c'est vrai que le début c'est jamais bien drôle.
Willy

Messagepar Nedved » 04 Oct 2011, 12:52

Boobs, je fais rien de mes journées, donc faut qu'on voie si il y a pas moyen de se caler quelque part que je t'entraine. :)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Boobs » 04 Oct 2011, 13:04

Bah j'ai maintenant ma Game cube (oui je sais c'est un grand changement dans ma vie ^^) bah demain on fait une session avec Lukahn! On verra ce soir, si t'es a la réunion ! ^^
le toad c'est la vie =D
Boobs
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 26 Sep 2011, 23:19

Messagepar beLia » 04 Oct 2011, 13:05

Willy a écrit:
Boobs a écrit:Ok thanks, mais s’entraîner avec le "advanced how to play" seule ... je t'assure que c'est pas chose facile ! Enfin je vais voir ^^'

Bah fais toi des sessions training technique avec les dijonnais plutôt que de faire des matchs !
Ça sera plus intéressant. Mais ouais, c'est vrai que le début c'est jamais bien drôle.

Tu trouves ça plus intéressant de s'entraîner techniquement avec d'autres gens que de jouer contre eux ?
Moi j'aime bien m’entraîner techniquement seul. Je trouve que justement, ça se fait seul.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Droopy » 04 Oct 2011, 13:11

Le week-end d'avant la hf-lan j'me pointe à Dijon. Session ?
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Biglard » 04 Oct 2011, 13:13

Personnellement quand je joue avec d'autres personnes dans un but avoué de m'entraîner, j'essaye de travailler sur mes combos, mes lectures, et d'autres choses qui de toute manière incorporent du techskill à un niveau ou à un autre.

Par contre quand je prends Fox pour faire des waveshines des shdl et des pillars, je préfère, à l'instar de Belia, être seul. :>
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Nedved » 04 Oct 2011, 13:16

Benoit a écrit:Le week-end d'avant la hf-lan j'me pointe à Dijon. Session ?

C'est le Dijon Saiten ce week-end là, donc on sera à l'IUT en train de faire des trucs. Donc a part si tu as envie de parler manga / jouer à DDR / a Brawl :s / ce genre de chose, ça va être facile :/ Par contre si tu te pointes on peut sessioner un peu en effet. (Perso je pourrai pas quitter l'IUT du week-end)

Pour la technique pur, c'est seul, mais je pense que des petites doses c'est cool.

De mon côté je joue contre un bot lvl4 deux matchs pour me chauffer les doigts, me rappeler les boutons tout ça, après je joue seul 15mn à faire des trucs qui me passent par la tête, et dès que j'en ai marre je tente d'autres exercices. Je joue pas mal contre des bots, car ça fait jouer. et c'est le plus important pour progresser (ça reste de l'expérience quoiqu'il arrive, même si ça vaut pas de jouer en tournoi).
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Lukahn » 04 Oct 2011, 13:42

Boobs a écrit:Bah j'ai maintenant ma Game cube (oui je sais c'est un grand changement dans ma vie ^^) bah demain on fait une session avec Lukahn! On verra ce soir, si t'es a la réunion ! ^^

Ça sera chez Ygg normalement.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Willy » 04 Oct 2011, 13:57

beliaKING a écrit:
Willy a écrit:

Tu trouves ça plus intéressant de s'entraîner techniquement avec d'autres gens que de jouer contre eux ?
Moi j'aime bien m’entraîner techniquement seul. Je trouve que justement, ça se fait seul.

Ouais mais si t'as pas la motiv', les autres peuvent te la donner.
Comme ça pendant les moments "morts" de la soirée (ou plus personne n'est chaud pour faire de matchs), elle peut toujours se caler 10-15mn à faire des wavedash et demander des précisions si y'a des trucs qu'elle comprends pas (dans les timings ou autre), pendant que les autres se murgent à côté.
C'est ça la solidarité.
Willy

Messagepar Lukahn » 04 Oct 2011, 15:24

beliaKING a écrit:Tu trouves ça plus intéressant de s'entraîner techniquement avec d'autres gens que de jouer contre eux ?

J'peux pas faire ça moi.
C'est cher triste de jouer à Smash tout seul.
Genre t'es là sans amis avec ta manette à répéter encore et encore les mêmes mouvements sans personne pour te donner des conseils ou autre.
Seul.
Seul dans l'obscurité de ta chambre, les yeux fatigués et priant pour que de la compagnie vienne du ciel.

Nan sérieux j'me fais chier tout seul, c'est pas imaginable de faire du training. u_u.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar beLia » 04 Oct 2011, 15:43

Lukahn a écrit:Genre t'es là sans amis avec ta manette à répéter encore et encore les mêmes mouvements sans personne pour te donner des conseils ou autre.

Pourquoi avoir besoin de conseils pour des mouvements techniques ? Chacun fait par exemple un waveshine comme il l'entend avec la méthode qui lui convient le mieux.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Lukahn » 04 Oct 2011, 15:49

beliaKING a écrit:
Lukahn a écrit:Genre t'es là sans amis avec ta manette à répéter encore et encore les mêmes mouvements sans personne pour te donner des conseils ou autre.

Pourquoi avoir besoin de conseils pour des mouvements techniques ? Chacun fait par exemple un waveshine comme il l'entend avec la méthode qui lui convient le mieux.

Ah ah je déconnais hein. Juste pour dire que je peux pas jouer tout seul, ça m'énerve moi =S
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques