Généralement c'est up-throw. Si l'autre DI les lasers correctement, il est hors de porté, mais c'est rare.
A bas pourcent on peut mettre un fair/uair sur les floaties, ou un shine to combos sur les fast fallers
A plus haut pourcent un dair au dessus du vide ou un bair (ou uair sur puff).
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Slhoka a écrit:Joli topic malgré le mensonge du titre (et aussi le fail grammatical).X-17 a écrit:L'imitation est la plus belle des flatteries. Ou un truc dans le genre.
Bien vrai. Il n'y a qu'une brotherhood en France
porc a écrit:juste, quand quelqu'un veut rajouter/compléter quelque chose, ça serait cool que j'ai juste à copier/coller le bloc. car là y a redite / il faut incruster le bordel.
porc a écrit:et il faut éviter les truc trop subjectifs (si le uair te parait dure à placer c'est pas pour autant qu'il faut le déconseiller). uthrow uair sur rondoudou ça kill, sur marth ça combote/mais en position difficile, ... à voir en fonction de la situation !
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
porc a écrit:y a même une brotherhood des gens qui aime pas falco alors..
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:- "ledge-hop 1 ou 2 laser(s)" ET "drop d'un l'edge, double-jump 1 ou 2 laser" . J'arrive pas à voir la différence, c'est quoi ?
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)