Luigi

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Luigi

Messagepar Poilon » 14 Août 2012, 12:14

charlon : bah au pire fais ana OOS to up B/tilt up ADA
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Luigi

Messagepar BSeeD » 14 Août 2012, 13:22

Lol wut wut wut!!!!

Bon bah allez hein :

@Metal : Disons que je vois mal comment tu peux ne pas voir la différence entre Falco et Luigi.
De 1, Falco a part le pillar et les lasers il en a une belle flopée d'approches.
De 2, l'efficacité des lasers et des pillars n'est plus a démontrer, quand bien même Falco aurait que ça, il s'en sortirait mieux que Lugi en terme de portée, rapidité et de placement ( en terme tout ce qui fait une approche quoi ).

T'es d'accord avec ce que je viens de dire ?
Est ce que tu comprends mieux le sens de ma phrase d'avant du coup?
(no offense hein, je sais que j'aime être sarcastique, mais pas aujourd'hui :p )

@JiM: Le problème du back air c'est qu'il est faible. Il se fait manger la prio par énormément de choses, contrairement aux bair de doc/mario. Ca peut être une approche si c'est ultra rapide, très bien spacé, mais c'est bien plus un mouvement défensif (mur de bair comme tu disais) et un mouvement d'edgeguard qu'un mouvement d'approche.


Après je suppose que chacun à son avis hein.
Je pense avoir une petite connaissance du perso (Thieum, etc...) moins que Charlon certes vu que Icham joue Luigi

Mais par contre ne vous méprenez pas, j'adore Luigi perso, j'ai toujours trouvé que le WD était son arme principale, et qu'il fallait une gestion de l'espace de fou pour être bon avec.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Luigi

Messagepar Poilon » 14 Août 2012, 16:56

charlon : bah nan serieux le seul moment où on peut faire un upb oos c'est contre un mur
euh sinon pour approcher avec luigi : wavedash dsmash, wavedash tilt up, wavedash tiltavant, wavedash jab grab, wavedash ana, wavedash coup en punition et faut pas oublier que les shieldstab sont nombreux avec luigi et pour edge-garder il est violant genre waveland FF ada ou bair to resaut bair to grab the ledge
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Luigi

Messagepar Salepate » 14 Août 2012, 17:32

Je pense que c'est une erreur de sortir du stage avec luigi !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Luigi

Messagepar Charlon » 15 Août 2012, 00:20

+1 mais bon c'est un peu comme avec n'importe quel perso si tas un adversaire fort tas de grande chance de mourir :/
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Avatar de l’utilisateur
Charlon
Clocharlon
 
Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Re: Luigi

Messagepar Qual » 15 Août 2012, 05:02

perso luigi je le trouve chiant à jouer contre, ca fait que flotter, ca reste des plombes en l'air, son recovery peut être chiant, 1 chance sur 8 de te faire exploser la gueule sur le side B, et surtout, son afa à une putain de priorité.

Son Ana est très bien aussi contre les fox qui spam trop l'uthrow aua
Qual
 

Re: Luigi

Messagepar Thieum McCloud » 15 Août 2012, 17:33

Charlon a écrit:le thieum combo ne marche pas désolé de vous décevoir.


Ce combo est un mythe. C'est ce qui fait que les gens te respectent au moment où tu le sors dans une sorte de rupture métaphysique des lois fondamentales de l'univers. Moi je sais que j'ai ce combo en video d'une final de low tier contre le link de Makenshi à Dijon. Malheureusement j'ai raté mon sweetspot (d'où mon RHA de mécontentement). C'est pas plus mal, la video n'aurait pas supporté le choc :redface:

Sinon on peut la jouer safe avec un jab au lieu du dash, ça marche très bien. Mais c'est bien moins epic vous en conviendrez. Aucun intérêt de donner son nom à un truc pareil
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Luigi

Messagepar BSeeD » 16 Août 2012, 08:06

Non mais... Ils peuvent pas comprendre l'inéluctabilité du Thieum's Combo parce qu'ils se le sont pas pris...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Précédent

Retour vers Discussions spécifiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)