Rondoudou conseil

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Messagepar Iñf' » 21 Nov 2007, 18:44

Bogs a écrit:Sinon pour faire un Dthrow to rest faut vraiment que l'adversaire die vers toi non ?


Non... une plateforme au dessus, l'autre tech dessus, tu rest la tech ^^
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Slash » 22 Nov 2007, 00:15

c'est tellement cruel comme technique, l'autre se sent vraiment impuissant lorsqu'il doit choisir de se relever^^
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Avatar de l’utilisateur
Slash
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40

Messagepar Yoshii » 24 Nov 2007, 14:53

J'ai une question à propos de Doudou.

Quand on fait un full jump avec et que l'on fait un aba, j'arrive à faire un fast full pour en refaire un autre ensuite. Je retouche le sol et ça foire.

On ne pourrait donc pas faire un fast full quand on fait un aba ?
Avatar de l’utilisateur
Yoshii
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 24 Nov 2007, 14:08
Localisation : Belgique

Messagepar Shloub » 24 Nov 2007, 15:30

J'espère ne pas trop flooder, mais je crois qu'on dit fast fall :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Yoshii » 24 Nov 2007, 15:55

Ouais c'est vrai, je me suis trompé mais je pense que tout le monde avait quand même compris... v_v
Avatar de l’utilisateur
Yoshii
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 24 Nov 2007, 14:08
Localisation : Belgique

Messagepar Bogs » 24 Nov 2007, 17:48

Essaie d'être plus explicite dans ta question. ET dans tous les cas on peut faire un fastfall après tous les mouvements.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Yoshii » 24 Nov 2007, 18:22

Bogs a écrit:Essaie d'être plus explicite dans ta question. ET dans tous les cas on peut faire un fastfall après tous les mouvements.


Je reconnais que j'ai mal formulé ma phrase...

Bon, quand j'ai Dodou et que je fais un full jump et que je fais un aba, je recommence un saut pour en refaire un et ainsi de suite... Mais quand je veux faire un fast fall, pendant le fast fall je n'ai pas le temps de refaire un autre aba qu'il touche déjà le sol. Je ne peux pas faire plusieurs abas d'affilés si j'essaye de faire un fast fall, je suis obligé de ne pas en faire...
Avatar de l’utilisateur
Yoshii
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 24 Nov 2007, 14:08
Localisation : Belgique

Messagepar Winsk » 24 Nov 2007, 19:23

Si tu fais tes attaques aériennes avec le stick C peut-etre ce sera plus facile^^ Mais même si tu ne te sert pas du stick C ca ne me parait pas très dur... 8)
Avatar de l’utilisateur
Winsk
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 15 Oct 2007, 13:01
Localisation : Bordeaux centre

Messagepar zebdal » 24 Nov 2007, 20:14

bah faut avoir un peu de timing c'est tout.

pour continuer dans la liste:
- roll to rest (ca sert à rien mais j'ai déja réussi à en placer un une fois)
- out of shield rest
- out of platform to rest (chais pas si c'est comme ca qu'on le dit)
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Re: Rondoudou conseil

Messagepar scaevola » 14 Mars 2015, 18:54

Bonjour,
En tant que joueur de Rondoudou, je voudrais savoir si il est utile d'apprendre le L-cancel avec Rondoudou?
Et si oui, comment l'apprendre?

Merci pour les réponses.
scaevola
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 11 Fév 2015, 01:14
Localisation : rennes(35)/Clisson(44)

Re: Rondoudou conseil

Messagepar Mahie » 14 Mars 2015, 19:12

Pour faire simple, il n'y a aucune situation où tu ne veux pas Lcancel dans Melee. Ca n'existe pas. Si tu peux, alors tu dois.

La difficulté est de le faire tout le temps, et ce même si l'adversaire peut influencer sur le timing du Lcancel.

Pour apprendre, je te conseille de regarder cette vidéo :


Il décrit une bonne technique pour apprendre à Lcancel, avec le combo Drill --> Shine de Fox.

Tu peux aussi, si tu préfères, prendre un perso qui a beaucoup de lag sur ses aerials, comme Link avec son Dair, histoire que la différence entre Lcancel / Non Lcancel soit vraiment visible.

Enfin, il est très important que tu prennes de bonnes habitudes et que tu Lcancel avec la partie analogique de la gachette, c'est à dire sans faire cliquer. Alternativement, tu peux aussi utiliser Z. Soit tu fais légèrement L/R, soit tu fais Z.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Rondoudou conseil

Messagepar scaevola » 14 Mars 2015, 19:17

Merci. Avec Fox en faisant ce combo j'y arrive mais quand j'utilise Rondoudou, je ne sais pas si le L-cancel est bien fait.
C'est là le problème.
N'y-a-t-il pas un enchaînement que je pourrais utiliser pour le maitriser avec Rondoudou?
(je ne sais pas si c'est clair?)
scaevola
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 11 Fév 2015, 01:14
Localisation : rennes(35)/Clisson(44)

Re: Rondoudou conseil

Messagepar beLia » 14 Mars 2015, 19:18

Mahie a écrit: Si tu peux, alors tu dois.



c'est hyper profond formulé de la sorte

pour le L cancel, pense bien à appuyer sur L avant de toucher le sol. ce que je veux dire par là, c'est qu'il vaut mieux ne pas avoir d'automatisme "aerial, fast fall, l cancel", car en ce cas, tu auras du mal à intégrer le L cancel pour peu que le timing diffère (dair de rondoudou par exemple)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Rondoudou conseil

Messagepar Mahie » 14 Mars 2015, 19:20

J'connais pas assez Rondoudou pour te donner un truc particulier, tu peux essayer de maintenir le bouton pour shield, comme ça tu vas vite voir à quelle vitesse sort ton bouclier, et si tu t'as réussi ou non.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Rondoudou conseil

Messagepar beLia » 14 Mars 2015, 19:25

scaevola a écrit:Merci. Avec Fox en faisant ce combo j'y arrive mais quand j'utilise Rondoudou, je ne sais pas si le L-cancel est bien fait.
C'est là le problème.
N'y-a-t-il pas un enchaînement que je pourrais utiliser pour le maitriser avec Rondoudou?
(je ne sais pas si c'est clair?)


Je pense que tu peux essayer drill + jab sur certains persos à certains %. Si tu ne fais pas de L cancel, tu verras que le compteur redescendra à 1 consecutive hit
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)