Sheik : Being gay has never been so sexy

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Shloub » 27 Avr 2012, 22:22

Si tu powershield un laser à la dernière frame (par l'arrière donc), tu peux le re-powershield quand il part dans l'autre sens ? Faire une grosse boucle comme ça ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar *Zen » 27 Avr 2012, 23:10

Non parce que après ça devient ton laser, il ne peut plus te toucher.
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34

Messagepar Link_enfant » 23 Mai 2012, 22:16

Les récentes vidéos d'Overtriforce m'ont donné envie de me mettre un peu à Sheik. Des conseils pour les matchups encore non détaillés dans la première page, ou même des précisions utiles qui vous viennent en tête pour bien démarrer ? ^^

D'ailleurs, au passage, il est de quelle nationalité Overtriforce déjà ? J'ai zappé ce détail, toutefois j'oublierai jamais la taulée qu'il m'a mis à l'ESA 2, qui sur le coup m'a donné envie d'arrêter de jouer Falco. =p
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Frank Miller » 23 Mai 2012, 22:24

Link_enfant a écrit:Les récentes vidéos d'Overtriforce m'ont donné envie de me mettre un peu à Sheik. Des conseils pour les matchups encore non détaillés dans la première page, ou même des précisions utiles qui vous viennent en tête pour bien démarrer ? ^^

D'ailleurs, au passage, il est de quelle nationalité Overtriforce déjà ? J'ai zappé ce détail, toutefois j'oublierai jamais la taulée qu'il m'a mis à l'ESA 2, qui sur le coup m'a donné envie d'arrêter de jouer Falco. =p

Il est Espagnol.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Nedved » 23 Mai 2012, 23:13

Pour Fox, faut techchase comme un singe, mais il n'y a pas de secret, ça se joue comme avec n'importe qui VS Fox
Pour Falco, WD OoS est la solution à ton problème si tu en as un :D
Pour Puff, AFA/ABA et un peu de needle-grab si c'est safe, et c'est long et chiant à tuer.
Pour Sheik, ou tu es meilleur globalement, ou tu es plus intelligent, ou tu es plus gay, ou tu switch :/
Pour Marth, WD OoS -> 0-to-death ce serai le mieux.
Pour Peach, j'sais pas encore trop comment faire.
Pour Falcon tout a été dit je crois
le reste tu grab et lance des needles (demande si tu veux d'autres infos, une question si peu précise c'est pas facile :/)
Pro Tip : face à IC, c'est : "AFA AFA AFA AFA, and i camp and do stuff" -M2K
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar BSeeD » 23 Mai 2012, 23:23

Contre peach/samus c est comme doudou, patient mais beaucoup de grabs tilts et autres merdes en plus.

Dans les deux cas du dessus ton pire ennemi c est le crouch.

Tu changes encore de perso? :p
Jprefere la sheik de Ice moi :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Link_enfant » 02 Juin 2012, 22:33

Ah ouais je me doutais qu'il était espagnol mais pas sûr.
Merci pour les conseils ^^

Nan BSeeD je change pas de perso, mais chais pas là elle m'attire plus d'habitude donc j'ai envie de l'améliorer un peu, histoire d'être un peu plus polyvalent =) Car sinon c'est vraiment un perso que je prenais jamais, c'est ouf o_o
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Nedved » 13 Juin 2012, 22:56

J'ai ajouté deux trois infos sur certains MUs, dont ce bon vieux Link. =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Shloub » 13 Juin 2012, 23:43

C'est quoi FH ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Tekk » 13 Juin 2012, 23:48

FullHop
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Meljin » 05 Juil 2013, 15:54

Mes consoeurs les putes de l'edge, comment vous vous débrouillez pour faire les Nair OOS ?

Voilà le problème :
Y - A avec le pouce mais j'appuie trop lentement sur A du coup si l'ennemi reste à terre (Falco après un shine) ça fait un sourspot.
Y - Z et j'arrive a enfoncer mon gros orteil dans la bouche d'un kirby qui crouch, mais je n'arrive plus à short hopper bizarrement '^'

Vous me conseillez l'entrainement de quelle manière ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Link69 » 05 Juil 2013, 16:52

Avec le stick directionnel.
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Baxon » 05 Juil 2013, 20:26

Y'a des mecs comme Kjab qui font leurs OOS avec le C-stick !
genre tu restes appuyé sur R ou L puis tu fais C-stick up + A
tu peux aussi le faire avec le stick normal + A mais j'rouve ça plus chaud perso :/

Y + A c'est le mieux pour mes doigts :D
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Mahie » 05 Juil 2013, 21:33

Je fais aussi glisser de Y à A, mais je t'accorde qu'OOS avec Sheik, c'est un peu difficile de toujours réussir le short hop tout en sortant le coup au plus vite.

Tu peux essayer de t'entraîner à en réussir le plus grand nombre possible dans un laps de temps que tu choisis, comme ça tu peux voir ta progression, c'est plus motivant pour ce genre de trucs.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar BSeeD » 08 Juil 2013, 10:41

Meljin, tu te prends trop la tête.

Choisis l'option qui te semble la plus plaisante, et entraine toi jusqu'à le faire comme il faut.
Je te conseille Y+A pour une logique de placement du doigt etc, mais peu importe !!!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques