Baah le fait est que avec ce que dit Magus, on arrive à tech des tipper à 50%...
Et ça semble (pour moi) logique son truc... :/
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:En recovery,
à moyen %, il suffit de garder le stick C horizontal vers le stage et de mettre une trajectoire la plus verticale possible, donc garder le stick directionnel en diagonale haut/vers le stage (ou alors juste le stick directionnel vers le stage, mais c'est un poil moins bien), et de maintenir un bouton de saut enfoncé si on veut sauter.
Si t'es trop haut quand tu te fais taper ça risque de te faire passer au-dessus du rebord donc là vaudrait peut-être faire la DI dans l'autre sens, mais ça réduit beaucoup l'efficacité de l'ASDI puisque tu prends une trajectoire horizontale.
Si t'es à trop haut %, une ASDI ne suffit pas (t'es envoyé trop vite vers l'extérieur) et t'es obligé de faire une smash DI dans le stage pour pouvoir techer.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Baxon a écrit:moi pour les caps j'utilise les deux stick + B uniquement ( sauf le caps ana mais bon osef ^^' )
Willy a écrit:Baxon a écrit:moi pour les caps j'utilise les deux stick + B uniquement ( sauf le caps ana mais bon osef ^^' )
Pour le caps ADA perso jfais stick gris vers le bas, et jfais glisser mon pouce très vite sur B => Y => A
Il m'semblait que tu faisais pareil nan ? J'trouve ça plus pratique comme méthode (pour l'ADA), t'as pas besoin de bouger ton stick, juste appuyer sur 3 boutons.
Sinon ABA avec les deux sticks ouais, et les autres caps jles utilise pas quasiment.
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité