Fox : Le renard rapide comme l'éclair

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Fox : Le renard rapide comme l'éclair

Messagepar JiM » 19 Déc 2013, 10:10

Ben il a juste dû se foirer, c'est pas une faiblesse du perso mais du joueur dans ce cas là.
Rien n'empêche le falco de multi shine et continuer sur un waveshine, c'est galère mais c'est possible.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 19 Déc 2013, 17:01

C est overrated oui, mais de la à dire que c est le multishine qui te fait foirer tes poursuites... :)

Un smash avant de Marth dans le vent ça te fait rater tes poursuites aussi :) C est une question de choix après.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Axioule » 14 Jan 2014, 17:46

Petite question en deux deux, quand on shine un mec avec Fox, es-ce que ça crée un hitlag qui pourrais faire foiré un wavedash juste après le shine, ou c'est moi qui foire le timing ?

Genre sur un Ana > shine > wavedash.
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Axioule
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35

Messagepar JiM » 14 Jan 2014, 17:51

Le timing entre un waveshine dans le vide et un waveshine sur quelqu'un est différent, un peu plus lent quand tu touches à cause d'un hit lag effectivement.
C'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à utiliser le waveshine en combat, trop dur pour moi d'adapter le bon rythme.

EDIT: tu me manques bâtard de surfeur boulanger!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Qual » 14 Jan 2014, 18:00

mais au pire vous avez qu'a faire le même timing quand il touche que dans le vide, et voila :ouch:
Qual

Messagepar JiM » 14 Jan 2014, 18:04

Qual a écrit:mais au pire vous avez qu'a faire le même timing quand il touche que dans le vide, et voila :ouch:

Mais enfin Grand-Qual, c'est pas le même timming :|
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Qual » 14 Jan 2014, 18:21

oui, mais le timing qui passe quand il touche, passe aussi dans le vide non ?
Qual

Messagepar JiM » 14 Jan 2014, 18:24

Qual a écrit:oui, mais le timing qui passe quand il touche, passe aussi dans le vide non ?

Tu me mets le doute, dans la théorie puisqu'on peut faire un waveshine de la lenteur que l'on veut.
En fait ouais t'as raison, c'est plus lent mais reste bon, je vais essayer de reprendre mon training de waveshine avec cette idée en tête :)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Poilon » 14 Jan 2014, 18:27

Poilon a écrit:Mais jim, tu n'as qu'à connaître le timing quand tu touches l'adversaire ou son bouclier (qui sont exactement les mêmes), et si tu le fais dans le vide tu seras un poil plus lent mais ça marchera quand même lol

(dit le Ven Déc 13, 2013 1:27 pm)
Faut lire JiM ;)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar JiM » 14 Jan 2014, 18:36

J'étais en train de me dire "putain jsuis sûr qu'on a dû déjà me le dire mais différent", et en fait même pas différemment :ouch:
Jpense que j'ai dû bloqué sur ton "qui sont exactement les mêmes" où j'étais pas d'accord parce que les rythmes sont différents. J'avais pas tourner la réponse dans le sens "Un des rythmes marche dans tout les cas".
Désolé du coup ^^' même Mahie me l'a expliqué je crois, mais c'est Qual qui a trouvé les mots justes pour mon cerveau borné!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Axioule » 14 Jan 2014, 18:57

C'est bizarre tout ca, dans le vide j'y arrive, mais en Bowser Training (sur le Bowser après un ana par exemple), je me plante 1 fois sur 4 et Fox fait juste un pivot dans le shine au lieux de wavedash arrière.

@Jim : Tu me manque aussi avec tous les sudistes la ! Je tente de passer soon <3
Axioule
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Maxattack » 14 Jan 2014, 19:46

Justement, dans le vide tu peux le faire au bout de genre 2 ou 3 frames je crois, alors que quand tu touches quelqu'un (perso ou shield) il faut que t'attende la fin du hitlag pour pouvoir sauter et donc faire ton wavedash ce qui fait genre 3 frames + 2 frames. Du coup le plus simple c'est d'apprendre le second timing pour toujours le réussir. Moi j'avais fait l'erreur de commencer à apprendre à waveshine dans le vide mais du coup j'ai eu du mal à m'adapter pour le waveshine sur quelqu'un. Si j'avais un conseil à donner c'est de jamais s'entrainer dans le vide ;)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar Axioule » 14 Jan 2014, 20:12

Bha en fait j'arrive à waveshine, c'est juste quand je met un coup avant le shine que le waveshine bloque x)... C'est pour ca que je me demandais si y'avais du hitlag en plus à cause du coup.

M'enfin, c'est juste moi qui foirais le timing (je le réussi de plus en plus la).

Merci pour les réponses. :hello:
Axioule
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Qual » 14 Jan 2014, 22:03

c'est Mewtoo qui en a marre de lui :lol:
Qual

Messagepar BSeeD » 15 Jan 2014, 07:25

Le MU Fox Mewtwo ça va,Fox peut se demmerder quand même XD

Oui JiM on en avait parlé y'a pas longtemps des timings :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques