Sheik : Being gay has never been so sexy

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar JiM » 31 Oct 2013, 16:17

Ah là j'en avais aucune idée :shock:
Bon après je trouve ça plus intéressant de le faire par main, ou par VRAI utilisation en tournoi. Baxon doit la sortir tout les 36 du mois je suppose, comme moi quoi... Faut la sortir régulièrement. Si on prend ça comme ça, Baxon est surement le meilleur falco/sheik/fox/falcon peut être/Ylink/Kirby/Pichu/Metaknight/Villager... c'est pas très intéressant.
Tu n'auras certes surement pas la meilleure sheik française avec mon raisonnement, mais tu auras LA sheik française.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Poilon » 31 Oct 2013, 16:27

je joue plus du tout sheik malheureusement :)
fox only !!

sur mon ranking la meilleure sheik main de france serait ......... Bseed
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar BSeeD » 31 Oct 2013, 16:40

Excusez moi hein, je suis désolé si je mérite pas le titre mais bon :)

@JiM : WD OoS Grab/Boost Grab et WD OoS tilt. C'est tout.
Si tu peux WD et grab assez loin, et au pire tu boost grab de 1)
Et pour le tilt, c'est juste royal contre des ffers à mid/high %

Et là ou tu me perds, c'est que tu compares les techniques OoS aux techniques de spacing, comme la Ddance.
Les mécaniques d'évasion du shield surviennent quand tu as du utiliser ton bouclier avant, logique, alors que la dashdance ou la wavedance sont des mécaniques de placement, je vois pas trop pourquoi on compare l'un avec l'autre puisque ce n'est pas du tout utilisable dans les mêmes situations.

Et sans être prétentieux ou quoi que ce soit, je balance pas des idées sans savoir si ça marche hein.
Donc oui WD OoS grab/boost grab ou WD OoS tilt, ça marche super bien dans les situations concernées.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 31 Oct 2013, 16:47

Bseed: Pas de soucis, faut que je taffe un peu plus ma sheik sur la théorie de toute façon. Meilleur sheik de France je ne peux que m'incliner :mrgreen: merci d'avoir compléter ma réponse ^^

Poilon: ah je me suis mal exprimer, "tu n'auras pas la meilleure sheik de France avec mon raisonnement" je voulais pas insinuer que c'était la tienne, mais que mon raisonnement ne fera pas sortir la meilleure.
Par contre moi je postule comme meilleur fox slayer français, et là faut que tu rentres dans mon tableau de chasse =p
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Meljin » 31 Oct 2013, 16:48

Bah y'a tellement de Sheik en France qu'on s'en fout un peu de savoir laquelle est la meilleure :ohnoes:

PAr contre j'suis curieux de savoir le raisonnement derrière ton ranking Poilon

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Poilon » 31 Oct 2013, 17:37

c'est un classement basé sur les résultats de tournois en 2013. J'peux t'expliquer plus profondément en mp/chat facebook gtalk si tu veux
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar BSeeD » 31 Oct 2013, 18:46

Aucune formule ne peut vraiment être objective à 100%, on s'est donc arrêtés arbitrairement sur la formule de Poilon.

Ce n'est qu'indicatif clairement, rien ne vous oblige a prendre ce classement en référence.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Zephyr » 31 Oct 2013, 18:52

je suis étonné que vous parliez de la "formule" de Poilon. Je pensais que c'était juste un avis subjectif sur qui était le meilleur, en regardant un peu les résultats ou la tête des matchs. Y a vraiment une formule derrière?
Pour moi, ça change tout, parce que même si une formule peut avoir des défauts, elle est au moins forcément objective (au sens où elle favorisera pas un copain).
Je n'ai rien contre le dernier top 10 (d'autant que je vous connais pas assez pour) et je n'accuse pas du tout Poilon d'avoir favorisé qui que ce soit dans son classement, mais si le classement est basé sur une appréciation personnelle et si Poilon revient dans le top français, on pourra pas continuer à se baser sur ses classements pour le seeding. Alors que si y a une formule, si.
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57

Messagepar Sebenteen » 31 Oct 2013, 19:27

C'est pas bien grave puisque la liste de Schindler Poilon n'a jamais eu pour vocation d'être utilisée dans le seeding.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Darko » 31 Oct 2013, 20:18

BSeeD a écrit:Excusez moi hein, je suis désolé si je mérite pas le titre mais bon :)

@JiM : WD OoS Grab/Boost Grab et WD OoS tilt. C'est tout.
Si tu peux WD et grab assez loin, et au pire tu boost grab de 1)
Et pour le tilt, c'est juste royal contre des ffers à mid/high %

Et là ou tu me perds, c'est que tu compares les techniques OoS aux techniques de spacing, comme la Ddance.
Les mécaniques d'évasion du shield surviennent quand tu as du utiliser ton bouclier avant, logique, alors que la dashdance ou la wavedance sont des mécaniques de placement, je vois pas trop pourquoi on compare l'un avec l'autre puisque ce n'est pas du tout utilisable dans les mêmes situations.

Et sans être prétentieux ou quoi que ce soit, je balance pas des idées sans savoir si ça marche hein.
Donc oui WD OoS grab/boost grab ou WD OoS tilt, ça marche super bien dans les situations concernées.

moi aussi je suis perdu, le Ddance avec sheik n'est que très rarement ulilisé , on va préferer des options OoS. WD Oos tilt je connais pas (si y'a des explications je suis preneur) puisque je pense pas que les tilts ont une portée suffisante pour toucher.
OoS dash attack/grab est beaucoup plus utilisé et c'est vraiment violent.

PS: je main sheik maintenant.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Shloub » 31 Oct 2013, 22:53

Zephyr a écrit:Pour moi, ça change tout, parce que même si une formule peut avoir des défauts, elle est au moins forcément objective (au sens où elle favorisera pas un copain).

Tu sais, la formule peut être fonction des résultats. «Cette formule me semble bien. Ah ouais, mais elle classe machin comme ça, nan, elle doit pas être bien. Cette formule est mieux, elle classe machin premier.»
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar JiM » 31 Oct 2013, 23:19

Effectivement en regardant à nouveau des vidéos c'est pas vraiment du dash dance c'est de l'attente avant de dasher, mais comme quoi je dis pas n'importe quoi :
https://www.youtube.com/watch?v=vphTto5RzLc

Darko a écrit:WD Oos tilt je connais pas (si y'a des explications je suis preneur) puisque je pense pas que les tilts ont une portée suffisante pour toucher.

Là on se rejoint parce que j'ai dû mal à le visualiser, je viens de le tester ça marche pas, à moins de vraiment faire un super long wavedash...

Darko a écrit:OoS dash attack

Là par contre j'aimerais que tu m'expliques comment tu fais, ah moins que tu n'ais omis l'étape "Wavedash" entre OOS et dash attaque sinon c'est impossible.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Meljin » 01 Nov 2013, 02:39

oui j'pense qu'il voulait dire genre wd back & dash attack

WD back ftilt peut-être utile contre Falcon sinon. J'ai pas d'autre exemple mais ça permet de juste se repositionner un tout petit peu.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Frank Miller » 01 Nov 2013, 06:30

Shloub a écrit:Shloub.

Je confirme ! :D
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar BSeeD » 01 Nov 2013, 08:32

Tain mais -_-

Bon ben le wd oos tilt ne marche pas alors, allez c'est adopté à la majorité XD

Pour le ranking de Poilon, c'est une formule, et c'est pas vraiment le topic pour débattre de ça.

Ensuite, ca fait 10 ans qu'on cherche une solution pour ranker les gens, si vous en avez une mieux, c'est le moment de l'ouvrir (pas pour râler, pour faire avancer les choses).

En attendant on a pas trouvé plus objectif depuis 10 ans, donc si vous voulez, un moment ou un autre, faut prendre une décision.

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques