Sheik : Being gay has never been so sexy

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar JiM » 01 Nov 2013, 11:29

Le WDoos faudra que tu me le montres irl ^^
Le ranking aucun problème, ceux qui se bougent, font des tournois, et des résultats sont dedans, vu la liste la formule a l'air juste.
Et 0 sheik dans le top 10 xD
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Darko » 01 Nov 2013, 14:50

Je pense que je suis toujours dans le top 10 un peu en dessou des lyonnais . Jaimerai bien un jour jouer contre oes lillois sa fai un bail et ils doivent avoir bienprogresser
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Mahie » 01 Nov 2013, 15:21

Ce serait avec plaisir Darko, ramène toi à un tournoi cela dit ! Genre la HF6.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Shloub » 01 Nov 2013, 15:44

Frank Miller a écrit:
Shloub a écrit:Shloub.

Je confirme ! :D

Mon premier fan :cry:
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar JiM » 02 Nov 2013, 00:43

https://www.youtube.com/watch?v=61B5STtPoQM
11:46
C'est bel et bien utilisé, le dash dance est utile pour tech chase, ou si vous jouez avec les mots, pas le tech chase mais pour suivre la relevée.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 02 Nov 2013, 12:12

Sans jouer avec les mots, c'est un foxtrot.

Et ça te sers en tech chase uniquement dans le cas ou tu t'es mal placé et que tu vas te faire toucher par une get up attack :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Darko » 02 Nov 2013, 13:00

et oui bien sur que je parle du WD Oos lol.
Lol jim qui a parcourut 50 vidéo de sheik pour voir une dash dance. C'est sur que sa peut être utilisé mais c'est assez rare
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar JiM » 02 Nov 2013, 13:04

Darko a écrit:Lol jim qui a parcourut 50 vidéo de sheik pour voir une dash dance. C'est sur que sa peut être utilisé mais c'est assez rare

Lol non je regardais des vidéos de shroomed je savais pas qu'il CP sheik lol.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 02 Nov 2013, 17:17

Il essaie de CP Sheik serait plus exact :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Meljin » 02 Nov 2013, 17:57

lol

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar DjaGoF » 02 Nov 2013, 20:19

en gros vous dîtes que les actions out of shield sont pas les meilleures?

dîtes ça à yoshi les mecs.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar beLia » 12 Déc 2013, 00:46

BSeeD a écrit:Il essaie de CP Sheik serait plus exact :p

Sa sheik lui a servi à battre ppu, elle a l'air en forme, en ce qui me concerne.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar BSeeD » 12 Déc 2013, 07:51

Bah c est à dire que le MU Sheik NTSC / Marth c est pas là même sauce que Doc / Marth quoi.

Il est loin d être mauvais Shroomed hein ;)

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Nedved » 17 Nov 2014, 12:12

Question face au floaties (Peach, Samus, Puff)

On passe notre temps à courir partout en lançant des aiguilles. De temps en temps on lance des aerials (AFA, ABA).
Comment vous vous placez selon les déplacements du floaties ? Imaginons qu'on est sur battlefield ? J'aimerai bosser une approché systèmique en terme de déplacement, en essayant de rester toujours dans la meilleure position à l'instant T selon la position actuelle / position future du truc.
J'vais pas lister tous les endroits d'un stage, mais si quelqu'un a des idées ?

PS : un AFA bien spacé sur une Samus qui CC ça permet de pas prendre un Dsmash ou bien on est foutu ? (Grab blablabla je sais, mais on peut pas toujours quoi)

Face à Flaco, j'ai choisi de juste jamais être à son niveau afin de pas finir comme un trou du cul de C.Falcon. C'est pas dégueu mais il manque un truc parfois. Après j'm'en tire face à lui tant que c'est pas Dest.
Par contre face à Fox, j'me fais torcher salement. J'ai genre aucune défense, ni aucune attaque. C'est embarassant dans un jeu de combat.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Nedved » 17 Nov 2014, 17:35

StorMyu a écrit:
Nedved a écrit:Par contre face à Fox, j'me fais torcher salement. J'ai genre aucune défense, ni aucune attaque. C'est embarassant dans un jeu de combat.

Bosse le tech chase gros.

Je serai caustique, je te décernerai l'award BEST REPONSE EUW 2014.
Le problème c'est pas le tech chase. ça je suis pas mauvais encore. 'fin disons que c'est acceptable au niveau de jeu que je prétends. Le problème est pas de suivre après un grab. C'est avant. Genre choper le truc.
J'crois pas que Doraki enduise son renard de savon, pourtant je galère à le choper quoi.

Tant que je suis à préciser, inutile de me dire :
-dash dance puis grab. Ou alors j'vous regarde faire un contest de dash dance contre Fox avec Sheik. Vraiment hein. J'veux dire, 25 persos ont le même type de DD, et il y a Sheik. L'est pas dégueu hein. Mais contre Fox, WESH WESH AHEM
-Needle grab. Le mec il a une dash dance. Pis vu que j'ai pas la vitesse de OverTriforce ou le cerveau de, euh, OverTriforce tiens, baah genre j'lance une aiguille, le sol m'envoie un accusé de réception, discret et tout, et j'mange une mandale. Voir pire, un grab.
-Tomhawk : j'ai 0 offense, donc le mixup le renard pense juste que c'est le derp en face qui derp encore plus. et me shoot/grab/shine
-Gimp le. J'sais pas si vous avez vu des Fox jouer récemment (ici, Doraki par exemple). Il a un pistolet à cancer le truc, et Doraki a bien compris qu'avait munition illimitée.

Tout ça pour dire, il me manque des trucs sur ce MU. Genre il drill, j'fais quoi ? Il nair, j'fais quoi ?
Pour le moment je fais Falco style, en mode j'wavedash arrière et j'frappe là ou il atterrit, mais vu que c'est pas Falco ça marche pas en fait. Le truc con quand même non.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques