Baxon a écrit:Combo waveshine > jab reset > Up smash > Caps/Shine Up B c'est juste plus flashy j'trouve

Comment prendre au sérieux un conseil qui a pour seule avantage d'être flashy ?
Je me suis permis de dire ça parce que pour moi c'est un mauvais conseil (après je disais pas ça méchamment, désolé si j'ai donné l'impression d'être agressif), t'as beau me dire que ça marche sur qui tu veux.
Y'a des trucs plus garantie, et qui mène à de situations bien plus intéressantes (u tilt notamment).
C'est facile de dire ça passe sur tel ou tel personne, y'a plein de choses qui passait avant, sur tous le monde et pourtant on a arrêté.
Pourquoi ? Parce que d'autres choses nous donnes des possibilités largement meilleur, et sont même parfois inesquivable.
Vous avez essayé de smash di un jab reset à 50% de Falco ?
Franchement essayez, c'est trop facile, fox il bourre un shine derrière en se relevant et voilà, vous perdez une situation dans laquel vous étiez en avantage.
Franchement vous êtes ridicules avec vos Mr TAS, tous ça parce que je donne un conseil, que je joue pas Falco depuis x années et que je suis pas top 5, mon conseil c'est de la merde.
Je peux vous prouver en vidéo que le jab reset DANS CETTE SITUATION est inutile. Désolé d'essayer de donner des conseils qui évitent de se prendre des carottes.
Toute façon on se mettra jamais d'accord, j'ai l'impression.
Sur ceux, c'est mon dernier message sur Falco en général.
J'en discuterai plus sur le forum en tous cas, peut être en tournoi.