Sheik : Being gay has never been so sexy

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Mahie » 02 Mars 2015, 22:39

Il a aussi stressé et a raté ses techchases, Stormyu.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Mahie » 02 Mars 2015, 23:40

Leffen dirait la même chose de BrTarolg je pense. C'est pas un mec particulièrement bon, sinon, c'est pas étonnant qu'il stresse, mais en techchase il est très propre.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Nevarxard » 03 Mars 2015, 00:26

Ce n'est pas forcément la meilleure référence mondiale en terme de Sheik. Mais Android techchase de plus en plus à la réaction. J'ai de l'espoir dans ce petit.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Mahie » 03 Mars 2015, 01:01

C'est une généralisation un peu facile, je pense. Je ne lui cherche pas d'excuses en particulier, je t'explique simplement qu'il sait très bien techchase en réaction, après le fait qu'il n'y arrive pas en tournoi c'est quelque chose d'autre.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Darko » 03 Mars 2015, 17:30

la seul techchase en reaction c'est celle ou le gars tceh derriere moi. Le reste c'est mind only :(
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Sosuk » 07 Mars 2015, 00:36

Je suis d'accord avec Darko, la roll intérieur est simple en réaction, en revanche la roll extérieur, si c'est à la réaction c'est bien trop tard pour grab. Sur la get-up attack ou la tech sur place, la réaction est également moins dure. Juste avis personnel.

D'ailleurs y'a pas une histoire ou le techchase est plus simple également aussi en NTSC ?
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Sebenteen » 07 Mars 2015, 00:42

C'est juste que en ntsc le down throw envoie moins loin ce qui rend possible des chain grab sur des floaties, et facilite un peu la tech chase dans le sens où la tech sur place est accessible sans bouger du tout contrairement à la version pal. En dehors de ça le principe de la tech chase reste le même.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Nedved » 07 Mars 2015, 00:51

Techniquement le techchase en réaction est possible sur les spacies. Falcon c'est le tech chase le plus simple.

Pour un spacies, faut suivre la dI avec la méthode souhaitée ( WD, marche) en restant pil poil hors de portée de shine, mais aussi proche que possible, et être prêt à Dash en avant + boost grab.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Sosuk » 07 Mars 2015, 01:40

Y'a pas non plus de prise en compte ports qui offre une frame de plus du coup ? (Je crois que j'avais cru voir ça pour le chaingrab sur Fox que ça laissait une frame de plus/mois)
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Mahie » 07 Mars 2015, 01:45

Le chaingrab Fox il se fait sur une dizaine de % de plus, carrément, selon les ports manettes. Ca s'arrête à 80+ au lieu de 65+ quelque chose du genre.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Sosuk » 07 Mars 2015, 01:52

Ouais cela est du que y'a 1 frame de plus agir ? Mais du coup est ce que ça joue sur tout les grabs et contre toute les persos cette histoire de frame en plus grâce aux ports ?
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Maxattack » 06 Juil 2015, 11:12

Ya un guide de Sheik PAL quelque part ? Je recherche les bases des match-ups les plus importants, disons des douze premiers persos de la tier-list.
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar beLia » 06 Juil 2015, 12:25

Maxattack a écrit:Ya un guide de Sheik PAL quelque part ? Je recherche les bases des match-ups les plus importants, disons des douze premiers persos de la tier-list.


non, ça n'existe pas

pour faire simple, de manière générale, tu marches, wd arrière pour spacer, et dashA pour surprendre

falcon : marche, tilts en réactions pour couper ses approches, ne pas sauter
marth : aiguilles pour qu'il approche, il n'a aucune réponse à fair spacé sur le shield
falco : https://youtu.be/8q3oDqcf0T8?t=393
fox : fair plutôt que tilt en neutral
puff : prends fox
peach : spam les fairs ou prends fox
ics : spam les fairs ou prends fox
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Nedved » 06 Juil 2015, 15:52

N'existe pas, j'ai les bases du truc sur Word chez moi, faudrait que les postes.
Je peux le faire si il y a de la demande ceci dit.

J'ai moi aussi une question.

Sheik vs Falco, Neutral game.
J'ai pas grand chose à dire, juste mon neutral est à chier contre ce pigeon (et pas que). Laser, pression, tout ça.

Pas la peine de me dire "dash, sheild, PS, ANA OoS ou WD arrière sur les ADA-Shine" et ce genre de connerie que ma grand mère connait déjà. <3
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Maxattack » 06 Juil 2015, 16:33

Nedved a écrit:N'existe pas, j'ai les bases du truc sur Word chez moi, faudrait que les postes.
Je peux le faire si il y a de la demande ceci dit.


Je veux bien :)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)