Des conseils pour jouer Link ?

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Des conseils pour jouer Link ?

Messagepar Nevarxard » 04 Oct 2011, 17:30

Personnellement quand je joue avec d'autres personnes dans un but avoué de m'entraîner, j'essaye de travailler sur mes combos, mes lectures, et d'autres choses qui de toute manière incorporent du techskill à un niveau ou à un autre.

Par contre quand je prends Fox pour faire des waveshines des shdl et des pillars, je préfère, à l'instar de Belia, être seul. :>


Yop je confirme. Je me souviens des sessions qu'on faisait à Besançon c'était bien cool. Un coup on remet ça Biglard !
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Des conseils pour jouer Link ?

Messagepar JiM » 04 Oct 2011, 18:32

Look des vidéos de Aniki et de Germ, inspire toi-en, et après joue en conséquence. Ton jeu dépendra de ton adversaire, si tu seras agressive ou campeuse.
C'est pas vraiment utile de prendre en compte 3pages de conseils différents que tu auras oublié à 90% le lendemain, demande plutôt dans quels cas faire ceci et comment faire cela.
Sinon viens à Lunel et joue contre Mono, ça le fera rejouer un peu par la même occasion :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des conseils pour jouer Link ?

Messagepar Alox » 04 Oct 2011, 18:40

Faut avoir pas mal d'imagination avec ce genre de perso en fait :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Des conseils pour jouer Link ?

Messagepar Meljin » 04 Oct 2011, 18:55

Yep, je me suis un peu entraîné avec Link pour justement aider Michan à progresser et... Je trouve qu'il est créatif comme personnage, bien que parfois je me sente assez limité par le nombre de possibilités offertes lors de certaines situations.

Sinon ma progression initiale s'est faite en jouant avec Falcon, je passais des heures à jouer contre l'ordi tout en essayer de caler mon short hop... J'ai eu énormement de problèmes pour faire des petits sauts je me rappelle.

Ah, je te l'ai jamais dis IRL d'ailleurs, mais petit conseil qui peut ne pas sembler évident au début : n'utilise pas le mode training pour t'entrainer à faire des L-cancels/fast-fall/autre mouvement technique, car chaque mode 1 joueur empêche d'utiliser le C-stick (que Mononoke appelle très poétiquement le "tournevis doré" :D ), et donnera donc des mauvaises habitudes pour développer ensuite ton jeu technique.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Des conseils pour jouer Link ?

Messagepar 8== Mono' ==D » 04 Oct 2011, 22:35

Alex21 a écrit:Faut avoir pas mal d'imagination avec ce genre de perso en fait :D


Je plussoie.
Avec Link faut surtout s'adapter à son adversaire et au terrain, tu as des possibilités montueuses avec ce paysan.
Je te conseille également de voir des vidéos de Germ et LordHDL ( Aniki ne jouant plus, mais ça peut être toujours intéressant ).

Je peux pas vraiment te donner des conseils sur le vif, mais en revanche je veux bien te voir jouer/jouer contre toi pour te donner des conseils, j'y arrive pas autrement ^^
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Des conseils pour jouer Link ?

Messagepar Boobs » 04 Oct 2011, 23:30

bah perso je me suis entraînée avec ned cet aprem' et je préfère largement ça a essayer toute seule et rien piger. Après il faut se perfectionner seule mais tout faire seule c'est pas possible !!

I need to train now ^^
le toad c'est la vie =D
Avatar de l’utilisateur
Boobs
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 26 Sep 2011, 23:19
Localisation : Arras / Lille

Re: Des conseils pour jouer Link ?

Messagepar Nedved » 04 Oct 2011, 23:32

Baah là je peux plus rien faire pour toi. Tu as plus qu'à bosser :p
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des conseils pour jouer Link ?

Messagepar Biglard » 05 Oct 2011, 00:46

Draxraven a écrit:Yop je confirme. Je me souviens des sessions qu'on faisait à Besançon c'était bien cool. Un coup on remet ça Biglard !

Avec très grand plaisir ! Mais fais gaffe, je me suis amélioré depuis. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Des conseils pour jouer Link ?

Messagepar BSeeD » 05 Oct 2011, 10:21

Boobs a écrit:je préfère largement ça a essayer toute seule et rien piger.



Des années d'expérience de top players ont montré que de toute façon, si t'as personne a portée, il faut s'entrainer un peu tout seul aussi :p

@Meljin/Michan: Il existe un hack pour débloquer le stick C en 1player. Beaucoup de joueurs américains l'utilisent, parce que le training est vachement pratique pour choisir les %, etc...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des conseils pour jouer Link ?

Messagepar Meljin » 05 Oct 2011, 13:04

Un hack ? C'est interessant, t'aurais pas un petit lien ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Des conseils pour jouer Link ?

Messagepar Willy » 05 Oct 2011, 13:16

http://cubeforum.fr/viewtopic.php?p=84709#p84709

Sinon, par rapport au titre du topic :

http://cubeforum.fr/viewtopic.php?p=83700#p83700

EDIT :
Le lien est mort, faut fouiller SB.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Précédent

Retour vers Discussions spécifiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)