Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle !

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle

Messagepar Styx » 20 Nov 2011, 14:18

Il jouait pas Link aussi ? Quelle couleur ?
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar DjaGoF » 20 Nov 2011, 14:21

Styx a écrit:Il jouait pas Link aussi ? Quelle couleur ?

Il joue link aussi, et il le joue en noir je crois.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Sebenteen » 20 Nov 2011, 14:24

Là question c'est plutôt qu'on savait pas qu'il jouait Falcon. Au beast2 on avait fait des sessions ensemble lui et moi, et il jouait full Link. (bête de Link au passage)
Mais si tu le dis Jim, on te croit.

Tekk, full Falcon au TSL au moins. Ca peut que peser en faveur de ta candidature.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar DjaGoF » 20 Nov 2011, 14:51

J'ai mis à jour mon post.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Styx » 20 Nov 2011, 14:55

Moi aussi du coup =P, et je lis tout ça !
Styx
Falcon Rubicon

Messagepar DjaGoF » 20 Nov 2011, 15:00

Je suis bête, j'ai même pas parlé du Bcôté. Merci d'en avoir parlé, j'vais essayer de le glisser dans mon post.

edit : c'est bon, j'viens de l'ajouter. (dans " baston " à la fin).

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JiM » 20 Nov 2011, 15:10

il joue les deux, et il le joue bien :)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar porc » 20 Nov 2011, 16:57

Le recover
...

Quand on revient en up B c'est bien de viser un bord pour ledge cancel.
On peut choisir de passer à travers une plateforme ou de rester dessus (à mixer pour que l'autre ne s'y attende pas)

Et après une walltech t'es pas obligé de QUE up-b, tu peux walljump bair/uair, wall jump esquive, wall jump b-coté...
..
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar DjaGoF » 20 Nov 2011, 17:24

porc a écrit:
Le recover
...

Quand on revient en up B c'est bien de viser un bord pour ledge cancel.
On peut choisir de passer à travers une plateforme ou de rester dessus (à mixer pour que l'autre ne s'y attende pas)

Et après une walltech t'es pas obligé de QUE up-b, tu peux walljump bair/uair, wall jump esquive, wall jump b-coté...
..

Exact porc. J'avais juste dans ma tête le reco sur DF. Je modifierai. Merci porc.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Cromat » 20 Nov 2011, 17:46

Quenelle de service
empty jump => grab
empty jump => gentleman
:P
Image
Cromat
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17

Messagepar Tekk » 20 Nov 2011, 20:08

Une des meilleurs strats avec falcon (et avec beaucoup de persos) est de faire en sorte que l'adversaire rate des techs.
L'exemple classique est l'upthrow => dtilt sur les spacies à environ 65%. Ils vont tenter de techer le throw, se prendront le dtilt et ne pourront pas techer ensuite, à cause de la restriction.
Après y'a pas mal de situations où on peut provoquer une tech ratée: Upair un spacies après un sideB ou un stomp à moyen/bas % y mène souvent.
Enfin le plus important pour punir une tech ratée est d'être réactif, faut toujours être prêt à faire un shffl knee au moment où un adversaire touche le sol (en plus de dashdance pour couvrir les techs droite et gauche).

J'écrirai peut-être quelques tricks contre fox plus tard, très amusant ce matchup (quand on gagne).
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Nedved » 20 Nov 2011, 20:37

Styx a écrit:+1 Seb, c'est pas la fête du cornichon, on n'a qu'une seule règle : jouer <= Falcon !

Lukahn : Cyr main PAS Falcon hein...
Darko, si.

Enfin xD, great topic. Ça claque.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Darko » 20 Nov 2011, 20:44

gg topic je ferai le MU sheik d'ici peu
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Styx » 20 Nov 2011, 21:14

Nedved a écrit:
Styx a écrit:+1 Seb, c'est pas la fête du cornichon, on n'a qu'une seule règle : jouer <= Falcon !

Lukahn : Cyr main PAS Falcon hein...
Darko, si.

Jouer <= Falcon <=> jouer Falcon et/ou un perso en dessous de Falcon. Mais on s'égare là.

Par contre j'vais attendre que tout ça se tasse un peu pour uploader l'op à chaque fois genre quand y'a eu beaucoup de contributions, histoire d'avoir les versions plus ou moins finales à chaque fois et de pas modifier toutes les deux heures.

J'vais essayer d'écrire plus de trucs valables aussi dans la semaine/le mois !
Styx
Falcon Rubicon

Messagepar porc » 20 Nov 2011, 22:37

Tekk a écrit:Une des meilleurs strats avec falcon (et avec beaucoup de persos) est de faire en sorte que l'adversaire rate des techs.
L'exemple classique est l'upthrow => dtilt sur les spacies à environ 65%. Ils vont tenter de techer le throw, se prendront le dtilt et ne pourront pas techer ensuite, à cause de la restriction.

Y a laaaargement plus de 20 frames entre le dtilt et le moment où le l'animal touche le sol !!
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques