Sheik : Being gay has never been so sexy

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Modérateur » 08 Juil 2015, 22:11

Nedved a écrit:N'existe pas, j'ai les bases du truc sur Word chez moi, faudrait que les postes.
Je peux le faire si il y a de la demande ceci dit.

J'ai moi aussi une question.

Sheik vs Falco, Neutral game.
J'ai pas grand chose à dire, juste mon neutral est à chier contre ce pigeon (et pas que). Laser, pression, tout ça.

Pas la peine de me dire "dash, sheild, PS, ANA OoS ou WD arrière sur les ADA-Shine" et ce genre de connerie que ma grand mère connait déjà. <3


Tu veux savoir quoi alors si c'est pas la bonne réponse que tu veux entendre ?
Modérateur
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 50
Inscrit(e) le : 20 Déc 2014, 22:08

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Nedved » 10 Juil 2015, 13:21

J'attend(ai)s autre chose. Je ne m'attendais pas vraiment à avoir des réponses construites, ne t'en fais pas. :)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Loli » 10 Juil 2015, 16:30

C'est normal de galère contre Falco, ce mec a les projectiles les plus chiant du jeu (certes Peach est pas loin derrière).

Perso, depuis que je fais des WD OOS vers lui quand il spam les lasers, ça passe beaucoup mieux.

Et pis pense à une chose, ok ce mec fous des combos de fou, mais putin que ce qu'il peux se faire gimp.

Souvent le scénario qui se produit avec moi, il m’enchaine et me fous 100%, et je finis par renverser la situation avec chaingrab edgeguard tout ça, ça s'fait bien des 0 to death contre falco, et il peux mourir à très bas % avec son feu qui touche pas. ^^

Bon après Sheik je connais pas mais vu le perso, y a vraiment moyen d'edgeguard sale contre Falco.

T'as plus qu'à train le MU, je trouvais que c'était le pire perso y a 2-3 mois, maintenant je kiff trop le déboite :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Sosuk » 10 Juil 2015, 17:22

Nedved, depuis le temps j'ai trouvé la solution pour calmer les Falco. Le PowerShield.

Tu vas me dire que ouais c'est facile de dire ça blabla, mais j'ai trouvé récemment un tips par hasard pour réussir 95% de mes PS avec cette méthode. Le crouch de Sheik passe en dessous des projectiles, donc si tu crouch tu peux attendre que le shield passe sur ta tête/corps pour faire un full shield, et la magie tu réussis PS sur PS. Si tu vois mal ce que tu je veux dire, je te ferais une vidéo sur Twitch pour te faire montrer que ça marche. (Plus les lazer sont haut par rapport à ton bouclier plus c'est difficile car au sommet de ton shield tu as un délai plus court pour PS, si le falco fait son laser au niveau du sol c'est le plus simple)
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Alox » 10 Juil 2015, 18:50

il me semble que ça fait quelques siècles maintenant que les falcos s'en battent la race du powershield :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Meljin » 10 Juil 2015, 19:02

Alox a écrit:il me semble que ça fait quelques siècles maintenant que les falcos s'en battent la race du powershield :lol:


A partir d'un certain niveau. Si tu regardes Leffen vs mang0/westballz, tu verras que très peu de powershield.

Cependant, quand il a joué contre Leffen's Ego (un random falco), qui utilisait beaucoup (trop) de lasers, Leffen les powershieldait énormément et basait son neutral game sur les PS.

Je pense que mis à part Feca (qui laser très peu), le powershield en neutral game c'est un très bon conseil pour battre des Falco français.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Alox » 10 Juil 2015, 19:42

Meljin a écrit:Cependant, quand il a joué contre Leffen's Ego (un random falco), qui utilisait beaucoup (trop) de lasers, Leffen les powershieldait énormément et basait son neutral game sur les PS.


si tu prends un cas extrême aussi :v

le power shield c'est chiant contre falco, au pire tu vas en powershield un, pis faudra powershield celui qui arrive, et qui aura été lancé pendant que le précédent venait vers toi... du coup faut double powershield quoi, ou alors pas rester trop loin de falco, et faire des approches en grand saut imo

toute façon tant qu'il est dans son spam à distance y'a pas grand chose à faire, ceci dit il met moins de dégats que fox dans ces phases, tu peux attendre qu'il se lasse ou qu'il perde son rythme
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Nedved » 10 Juil 2015, 23:37

Je vais répondre en vrac :)

Loli -> Ouais ça je sais, c'est pas trop mon problème me venger sur Falco. Là c'est juste qu'en jouant contre du Falco qui sait ce qu'il fait (ici Etril, ça aurait pu être Fekah ou Baxon) c'est très dur d'avoir le fameux gimp. Il faut être impérial en neutral aussi si on veut avoir une chance à ce niveau là, planter la tante ça marche pas vraiment hélas.

Sosuk -> Je suis d'accord que monter le taux de PS ne ferait pas de mal, mais comme l'a souligné Alox, on est quand même coincé vite fait. Faut réussir à s'en sortir.

Meljin -> Ouais, le PS c'est pratique, mais il y a de cela, euh, 4 ans, une discussion était apparue sur le laser de Falco, et la conclusion était que si tu PS trop un Falco, il calme les lasers et se met à jouer intélligemment, ce qui n'est pas mieux, au contraire xD

Alox -> Pas bête de full hop après avoir pris/PS/shield un laser en se forçant à rester à la distance idéale. Je note ça dans mon carnet, merci.


Le débat est toujours ouvert :v
Si on passe sur une plateforme, on se sort des lasers. Mais on est dans une merde positionnelle. Des idées là dessus ?
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Maxattack » 10 Juil 2015, 23:58

Nedved a écrit:Si on passe sur une plateforme, on se sort des lasers. Mais on est dans une merde positionnelle. Des idées là dessus ?


Shielddrop -> whatever ?

Sinon tu peux croucher sous les lasers et intercepter l'approche en dsmash/dtilt, acculer Falco et le graber je pense.
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar beLia » 11 Juil 2015, 00:08

la diagonale haute c'est un angle que falco ne peut pas couvrir ; ton fair bat tous ses coups, voire les aiguilles si tu penses être assez réactif pour grab par la suite
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Précédent

Retour vers Discussions spécifiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)