Damn, jsavais bien que la théorie me réussissait pas mais j'étais pourtant sûr de ça, jvais à nouveau fuir les topics techniques comme la peste xD
Fais confiance au Wiki dans ce cas.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Loli a écrit:Ouais c'est ce que j'ai pensé aussi.
mais après tout c'est pas si faux, niveau knockback, le tipper du d-smash fais partie des coup les plus puissant de marth non ? Et assez rapide à a sortir si tu touches avec le 1er hit. C'est juste que si tu te rates bah tu peux te faire punir, encore pire que le f-smash.
Non ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
yet a écrit:Sinon, à titre indicatif, le dsmash de Marth est aussi fort que le up smash ntsc de fox, niveau knockback (d'après les dires de Tai)
Hark a écrit:Le dsmash punit bien les roulades dans ton dos. Alors oui, il faut la voir venir, tout ça, dringdringdringdring la clochette du combo de djagof. Mais n'empêche que le tipper passe bien si un fox (qui a une roulade plutot moyenne si je dis pas de la merde) te roule à travers. Tu peux le sortir en "réaction" si tu t'y attends, et toucher dans la reco de la roulade. C'est sans doute plus safe de grab, mais ça reste un mixup intéressant et s'il passe tu peux tuer là où la grab va "juste" te donner un avantage.
Il tape aussi un peu en dessous pour emmerder les gens qui veulent te taper par dessous une plateforme.
Ca reste quand même un bon gros coup de chiasse, mais tu peux t'en servir.
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité