Merci pour les réponses =)
Baxon aussi m'avait conseillé de faire plus de WD OOS, j'vais travailler ça.
Alox a écrit:aether contre falco je wd oos juste après le shine et je me fais très rarement punir tu devrais test
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Bonjour.
J'voulais parler un peu des combos de Falco, l'espace d'un instant.
On prends un Falco au hasard, il va faire un ADA, un Shine, et après il va continuer à rouler sa tête sur sa manette en vous suivant sur les plateformes. (Nous ne sommes pas Fox sur Dest, sinon on aurait déjà laché la manette)
J'ai tout le temps l'impression d'avoir un petit instant de répit au moment ou Falco me balance sur une plateforme avec un ADA, mais j'trouve pas d'option viable.
Du coup :
- Côté DI, j'fais un gauche/droite standard en visant extérieur H24. J'suis pas convaincu que ce soit la meilleure idée. C'est emmerdant si on inverse subitement ou bien vous vous en branlez avec votre poulet ?
- No tech, ça a un quelconque intérêt parfois ?
- Il y a des cas où Falco peut NE PAS suivre une tech ? Genre il y a une porte de sortie ou c'est RPS au mieux ?
- Si j'ai un 100° de frames à un moment après une tech, faut que je fasse quoi ? Le shield il s'en branle un peu, et il va plus vite que 140% de mes options.
- Quand vous faites un combo, il y a un truc qui vous emmerde profondément ?
- C'est comment qu'on fait du KFC ?
Pas de persos précis pour les questions. TY :v
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Franken a écrit:J'ai trouvé une technique pour train le shieldpressure seul.
Il faut : deux manette.
1: allez sur un terrain, DF par exemple (2 joueur humain)
2: poser une des manettes par terre, la caller entre ses pieds de manière a pouvoir appuyer sur R avec le flanc droit du pied gauche.
3. L'autre perso se met en shield
4. Voilà
Bon le cobaye ne peut pas grab ou faire des trucs out of shield. Et c'est pas esthétique (dsl via mobile je sais pas où mettre le h en plus) mais ça fonctionne.
StorMyu a écrit:Maxattack a écrit:Ou mieux, arrête de travailler les shield pressures, ça sert à rien...
C'est pour ça que tu perds Max.
Franken a écrit:Ça sert vraiment à rien?
Pour le pack 20xx j'ai pas de wii chez moi
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)