Fox : Le renard rapide comme l'éclair

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Fox : Le renard rapide comme l'éclair

Messagepar DjaGoF » 21 Avr 2014, 13:12

Shloub a écrit:Du coup ça marche aussi avec Falco ?

c'est utile aussi avec falco oui.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Maxattack » 22 Avr 2014, 13:35

A quoi sert le shinesmash ? La seule utilité que j'y ai lu c'est pour terminer une shield pressure en achevant le bouclier adverse mais bon, c'est pas courant...
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar JiM » 22 Avr 2014, 14:03

Après un aerial, tu places un shine qui aura beaucoup de chance de passer (parce que c'est un shine), tu provoqueras donc un lag suffisant pour enchainer avec Usmash, et si t'es trop lent tu fais un WD Usmash.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Meljin » 22 Avr 2014, 14:56

Je suis pas sûr, mais généralement le shine upsmash a besoin du momentum d'un dash pour connecter non ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Mahie » 22 Avr 2014, 18:37

Pas nécessairement, même si ça aide, mais j'ai déjà vu des uthrow (sans bouger) > shine usmash.

Donc ouais l'avantage principal c'est les % bonus du Shine. A part ça bon... c'est joli comme truc ?
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Poilon » 22 Avr 2014, 18:48

Vu que si le shine touche, le smash touche, ça fait un smash qui sort en une frame...
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Shloub » 22 Avr 2014, 18:54

Ça peut servir aussi pour terminer une suite de waveshines ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar DjaGoF » 22 Avr 2014, 19:11

Shloub a écrit:Ça peut servir aussi pour terminer une suite de waveshines ?

^this
Poilon a écrit:Vu que si le shine touche, le smash touche, ça fait un smash qui sort en une frame...

^this
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Mahie » 22 Avr 2014, 21:55

J'suis pas sûr que ce soit aussi garanti que ça avec la SDI à prendre en compte ?

EDIT : Parce que certes le Shine fait toujours le même knockback, mais le mec en face il a quand même un peu son mot à dire non ?
Question légitime, éclairez moi svp.
Mahie
"Mayé"

Messagepar B[r]ico » 22 Avr 2014, 21:56

Faut anticiper je dirais. Avec la SDI sur le bord du terrain, le mec peut s'accrocher direct, et avec l'ASDI en plus, il peut passer de l'autre côté et regagner le terrain, donc tu peux interrompre les waveshines pour éviter ça avec un U-smash. Après je connais rien à Fox, mais ça me semble logique
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29

Messagepar Mahie » 22 Avr 2014, 22:01

On parlait juste de shine usmash en combo je crois, pas en waveshine, cela dit!
Mahie
"Mayé"

Messagepar B[r]ico » 22 Avr 2014, 22:06

Shloub a écrit:Ça peut servir aussi pour terminer une suite de waveshines ?

Je faisais référence à ce message en fait, j'avais pas fait attention au fait que c'était pas forcément lié, my bad !
Du coup, pour rebondir, ouais le mec peut DI, mais réagir à un seul shine, c'est un peu chaud, non ?
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29

Messagepar Maxattack » 22 Avr 2014, 22:19

Poilon a écrit:Vu que si le shine touche, le smash touche, ça fait un smash qui sort en une frame...

What ? 1 frame à partir de quand ? Parce que si mes calculs sont exacts, la hitbox du up-smash ne sort au plus tôt qu'en frame 14 après le shine... Enfin, j'ai beau essayer, je suis loin de mettre le smash après le shine même en faisant très vite donc je veux bien que tu m'expliques les conditions exactes pour réussir ça :)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar DjaGoF » 22 Avr 2014, 22:25

Mahie a écrit:J'suis pas sûr que ce soit aussi garanti que ça avec la SDI à prendre en compte ?

EDIT : Parce que certes le Shine fait toujours le même knockback, mais le mec en face il a quand même un peu son mot à dire non ?
Question légitime, éclairez moi svp.

je sais pas moi. Quand je sdi comme un bâtard extérieur, et que salepate le fait, j'l'esquive une fois sur 50 lol.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Shloub » 22 Avr 2014, 22:33

Maxattack a écrit:

What ? 1 frame à partir de quand ? Parce que si mes calculs sont exacts, la hitbox du up-smash ne sort au plus tôt qu'en frame 14 après le shine... Enfin, j'ai beau essayer, je suis loin de mettre le smash après le shine même en faisant très vite donc je veux bien que tu m'expliques les conditions exactes pour réussir ça :)

Ce qu'il veut dire, je pense, c'est que tu as seulement besoin d'une frame d'inattention de l'adversaire pour placer le shine, et donc (ce point semble ouvert à la discussion) ensuite lui mettre le up-smash.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques