Fox : Le renard rapide comme l'éclair

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Fox : Le renard rapide comme l'éclair

Messagepar Salepate » 07 Mai 2014, 14:13

c'est la manière de s'accrocher la plus rapide du jeu et oui c'est faisable en match !
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Maxattack » 07 Mai 2014, 14:13

WD + PC trick c'est plus simple et plus rapide, non ?
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar Salepate » 07 Mai 2014, 14:15

Maxattack a écrit:WD + PC trick c'est plus simple et plus rapide, non ?

Si t'es déjà trop proche du ledge, c'est plus rapide en PC trick oui; par contre si t'es loin, t'es obligé de courir, et donc faire un wavedash te fait perdre beaucoup de temps.
Salepate
Raging Skies

Messagepar beLia » 07 Mai 2014, 14:19

Salepate a écrit:c'est la manière de s'accrocher la plus rapide du jeu et oui c'est faisable en match !

Si on se rate, on fait un grand saut et on prend le bord, donc ce n'est pas si terrible, mais comme ça, dans ma tête, ça me semble assez dur. Enfin, je vais vous croire et m'y entraîner.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Maxattack » 07 Mai 2014, 14:24

Salepate a écrit:
Maxattack a écrit:WD + PC trick c'est plus simple et plus rapide, non ?

Si t'es déjà trop proche du ledge, c'est plus rapide en PC trick oui; par contre si t'es loin, t'es obligé de courir, et donc faire un wavedash te fait perdre beaucoup de temps.

Ouais, admettons... Mais ça doit pas se jouer à grand chose ^^
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Salepate » 07 Mai 2014, 14:24

beLia a écrit:
Salepate a écrit:c'est la manière de s'accrocher la plus rapide du jeu et oui c'est faisable en match !

Si on se rate, on fait un grand saut et on prend le bord, donc ce n'est pas si terrible, mais comme ça, dans ma tête, ça me semble assez dur. Enfin, je vais vous croire et m'y entraîner.

Si tu te rates de cette manière ça va, si t'essaies de faire trop vite ton turn around ça peut faire une illusion vers l’intérieur du stage ce qui est chiant si t'étais sûr d'edgeguard ton adversaire.
Salepate
Raging Skies

Messagepar Qual » 07 Mai 2014, 14:35

ptite question, j'arrive très régulièrement à faire des ghost shine avec fox mais sans vraiment comprendre la technologie derrière.

Niveau frame ca se passe comment ?
Qual

Messagepar Maxattack » 07 Mai 2014, 14:38

Apparemment c'est si tu shines sur la dernière frame avant de quitter la plateforme.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Qual » 07 Mai 2014, 14:41

Ah ok, je me disait bien que c'était un truc comme ca, mais je pensais que c'était moins serré niveau timing, genre 2 frames plutôt comme le shine turnaround jump ledge cancel.
Qual

Messagepar Poilon » 07 Mai 2014, 16:29

moonwalk et pctrick ne marchent pas quand tu es en train de dash, on parle là d'un grand dash, suivi de quelque chose pour s'accrocher le plus vide, et dans ce cas le plus rapide c'est bien dans l'ordre :
1. shine dans les 2 dernieres frames avant de quitter la plateforme turnaround jumpcancel edgedrop edgehog
2. sh back laser edgecancel ff edgehog
3. shine turnaround back wavedash ff edgehog
4. shine turnaround tj ff edgehog
5. shine turnaround tj n'importe quel coup ff edgecancel ff edgehog
6. wavedash front pc-trick
7. shine turnaround full jump ff edgehog
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar BSeeD » 07 Mai 2014, 16:51

J'ai pas voulu corriger Noe quand il parlait de PC Trick parce que c'était pas très utile, mais du coup ça le devient :

Je pense que Noe parlait du dash PC Trick (si ça a un autre nom jle connais pas d'ailleurs).

Mais je sais pas si avec Fox c'est faisable ? Je sais que oui avec Sheik, Doudou, Falcon, donc je suppose que ça marche pour tt le monde.

Dans le cas où c'est bien possible, tu peux rajouter "dash pc Trick fast fall" en 1 :)

Edit: moi perso moi truc ac Fox c'est le reverse SH blaster ffall (le 2).
C'est un bon compromis entre vitesse et difficulté d'exécution je trouve :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Poilon » 07 Mai 2014, 16:57

le dash PC trick ne marche que à la portée d'un dashdance (si je ne me trompe pas), ce qui n'est pas de quoi on parle ici (dash lointain)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 07 Mai 2014, 16:59

Tu es sur de ça ?
C'est largement possible mais je suis pas assez calé sur la technique pour le savoir.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Mahie » 07 Mai 2014, 17:03

Par dash lointain tu entends "run" j'imagine?

Sinon un dash PC trick c'est pas juste un pivot en gros ?
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Poilon » 07 Mai 2014, 17:22

ouais un run si tu préferes, et oui pour moi c'est juste un pivot qui avec l'inertie t'accroche au bord
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques