Fox : Le renard rapide comme l'éclair

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Fox : Le renard rapide comme l'éclair

Messagepar Link69 » 10 Mai 2014, 10:20

Une façon simple de mettre deux shines c'est Uthrow -> double shine (sur un perso qui fastfall assez pour être encore en hitstun quand il arrive à ton niveau). Si les deux persos sont collés et bougent pas me semble pas que ça soit possible.
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar beLia » 10 Mai 2014, 10:32

Link69 a écrit:Une façon simple de mettre deux shines c'est Uthrow -> double shine (sur un perso qui fastfall assez pour être encore en hitstun quand il arrive à ton niveau). Si les deux persos sont collés et bougent pas me semble pas que ça soit possible.

ça l'est, je viens de le dire.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Link69 » 10 Mai 2014, 12:20

Et moi je viens d'essayer, je réessayerai ce soir mais ça m'étonnerai que ça passe plus.
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Qual » 10 Mai 2014, 12:38

T'es trop lent, les double shine avec ca passe, easy même, faut juste être rapide.
Qual

Messagepar BSeeD » 10 Mai 2014, 14:16

XD vous savez pas faire la différence entre quand les gens "pensent" quelque chose et quand les gens "savent".

La en l'occurrence il semble clair que Belia balance pas un truc au hasard mais bon.

Donc oui, les double shine sur place c'est possible.

Après l'utilité bah, en vrai la seule utilité que je vois à toucher avec deux shine (pas dans le bouclier, toucher), c'est au bord du terrain, comme le fait Armada.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar beLia » 10 Mai 2014, 20:20

Link69 a écrit:Et moi je viens d'essayer, je réessayerai ce soir mais ça m'étonnerai que ça passe plus.

Si tu n'arrives pas à short hop, tu vas dire que c'est impossible ? C'est une question qui n'attend pas de réponse, merci.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia
beliaKool

Messagepar Meljin » 10 Mai 2014, 23:50

beLia a écrit:Si tu n'arrives pas à short hop, tu vas dire que c'est impossible ?

oui Image

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Re: Re:

Messagepar beLia » 11 Mai 2014, 00:58

StorMyu a écrit: Parce que ça t'offre pas plus de knockback pour le coup.

Si, double shine > simple shine

beLia
beliaKool

Messagepar Alox » 11 Mai 2014, 01:11

ouais tu vas partir 3 pixels plus loin quoi :ohnoes:
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar beLia » 11 Mai 2014, 01:18

Alox a écrit:ouais tu vas partir 3 pixels plus loin quoi :ohnoes:

Non, ça a un réel effet, c'est quelque chose comme x<=*1,5.

beLia
beliaKool

Messagepar Link69 » 11 Mai 2014, 02:05

Non mais je crois qu'on parle pas du tout de la même chose et je pense être loin d'être lent j'ai réessayé. Quand je dis deux persos collés qui bougent pas c'est genre tu te met en training, tu te colle au CPU en crouch, et tu double shine. Enfin bref, j'attends toujours que tu me prouve le contraire, vu qu'apparemment c'est "easy".
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Link69 » 11 Mai 2014, 09:15

^ This + t'as l'inertie de la walk
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 11 Mai 2014, 09:31

Lol something very interesting is going on here.

*pop corn*
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Qual » 11 Mai 2014, 12:43

l'inertie de la walk, l'inertie de la walk.. C'est pas comme si je glissait sur 500m

J'y peux rien si tu t'impose des conditions pour te faire galérer encore plus
Qual

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques