Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Pour ma part, ça n'a rien à voir avec les combos ou le tech chase (je main Sheik et je crache pas sur mon perso :v)
Ce que je trouve intéressant dans le jeu de Mango, et qui me fait "plus vibrer" que celui de Leffen, c'est cette capacité à faire des choix surprenants dans de nombreuses situations. Une dash dance très serrée, à côté de Hungrybox, et hop, il grab la roulade, upthrow uair (simple en théorie, mais le set up est impressionant sur plein de point : technique, pression mentale, taille des couilles du mec)
A côté, leffen il chie des lasers, Hbox arrive, il se fait grap, upthrow uair. Le résultat est le même (fuck u puff) mais pas la manière. Et j'trouve ça plus classe.
Une shield pressure à branler des shines c'est cool. Une shield pressure avec une dash dance + empty jump sur Hbox (un mec qu'a un tout petit peu d'expérience, trois fois rien hein) pour finalement l'enculer, j'trouve ça vraiment ouf.
Techniquement il est moins ouf que Hax
En terme de gameplay il est moins propre que Leffen
Du coup on peut rien en tirer en regardant, à part du plaisir visuel et de la hype.
Si tu comprends pas (ça pourrait arriver), eh bien le débat est clos.
Si tu comprends (ça pourrait arriver), eh bien le débat est clos aussi.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)