Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle !

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle

Messagepar Styx » 11 Avr 2012, 12:07

Merci mais bon, Seb a ommis le meilleur set du tournoi ou je me suis révélé comme étant un espoir falconique mondial :

http://www.youtube.com/watch?v=XitWycJv1VU

Ca pourrait être un cpu a ma place la, bordel

Et n'oubliez jamais, Styx is free.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar BSeeD » 11 Avr 2012, 12:09

XD jl'ai vite oublié ce set aussi.
Erreur de parcours XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Qual » 11 Avr 2012, 13:56

Moi je veux bien :owi:

M'enfin bon j'ai pas votre niveau ( not yet ) donc je sais pas si je peux vraiment donner un avis crédible mais je vais essayer. :D

X-17 vs Mahie.

- Certains moment, tu reste trop en shield en attendant une ouverture lorsque qu'il te mets la pression, donc quand un fox, ou falco te fait du shield pressure comme ça, tentez le grab est la plus mauvaise solution, mieux vaut WD back et te barrer.

- Eviter les kill gratos : exemple à 1min23, tu va au dessus du vide pour le couiller avec ton aba en remontant. donc t'était près du vide, et contre fox ça équivaut à une stock gratuite. ( Même si descendre dans le vide pour remonter en aba fonctionne souvent pour esquiver une dash attaque, mais là, en tournoi, faut limiter les risque au maximum. )

- Des fois tu est trop prévisible, par exemple quand tu te fait envoyer en l'air et que tu te rattrape sur l'edge, on sait que tu va remonter tout de suite en attaquant avec aua, knee, ou ana. Faudrait varier les timings aussi dans ces moments là ( car tu varie les timing quand tu vas volontairement t'accrocher, mais quand t'y est de "force" tu agit par précipitation.

Sinon le deuxième match tu le perd a cause des deux vies perdues bêtement. J'ai eu le seum pour toi en regardant la fin du match :gna:

Sinon pour ton autre match, tu fait juste pas assez attention au spacing face à Link. Tu te prend trop de coup alors que tu pensait qu'il était suffisamment loin.

Pour Styx :

Dommage que tu n'arrive pas a garder cette fugacité falconique pendant tout le match. Ton problème c'est que tu commence bien motivé, et dès que tu te prend quelques coups, on dirait que t'est démotivé, et au final tu te fait endormir.
Qual

Messagepar Tekk » 11 Avr 2012, 14:05

Styx:
La seule chose que j'ai vraiment remarquée, c'est que tu reviens énormément en aua après t'être accroché au bord.
C'est pas vraiment mal en soi, mais c'est une habitude, et toutes les habitudes se punissent, même si tes adversaires ont pas l'air au courant.
Je rajouterai peut-être quelques trucs après d'autres visionnages, mais en globalité le falcon prend sa douche et est très propre.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar porc » 11 Avr 2012, 19:02

mais il a oublié de passer un coup derrière les oreilles !
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Qual » 24 Avr 2012, 16:58

C'était vraiment cool de freeplay avec vous brothers :falcon:

J'aurais du vous demander des conseils pendant les matchs maintenant que j'y pense. :ohwell:
Qual

Messagepar Charlon » 25 Juil 2012, 15:58

pour moi la seul dropzone knee viable c'est en combo mais pas en grabant, car la plupart du temps l'ennemis fait une di ext donc il faut placé un aua à la place du knee.
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar BSeeD » 25 Juil 2012, 17:30

Euh tu peu pas juste le remarquer a temps si le mec DI ext ou pas?

J'ai l'impression que quand tu downthrow avec Falcon t'as le temps de voir si le mec DI exte ou pas avant de faire le dropzone.
Nan?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Poilon » 25 Juil 2012, 17:42

oui tu as le temps, et avec un AUA souvent ça suffit pour tuer ou au moins mettre en position d'edgeguard au final.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar BSeeD » 25 Juil 2012, 23:55

Poilon a écrit:oui tu as le temps, et avec un AUA souvent ça suffit pour tuer ou au moins mettre en position d'edgeguard au final.

C'est bien ce qui me semblait :p
Merci poulet

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Darko » 31 Juil 2012, 15:52

il faut graber un peu plus tot ou plus tard pour que justement si le mec di exterieur on puisse drop knee facilement
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Nevarxard » 24 Oct 2012, 12:20

Je tenais juste à vous dire un truc. Je me remets à Falcon et je comprends à quel point vous avez des couilles de ne pas switcher ! Ca vous apprend à mieux observer l'adversaire et à varier votre style de jeu. C'est une bonne piste de progression à mon avis.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Darko » 24 Oct 2012, 17:02

sa peut arriver . falcon en freeplay c'est pas du tout comme falcon en tournoi. tt dijon se met a falcon now lol
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Amjo » 19 Déc 2012, 13:53

comment on fait pour y être ? on a quand même le droit d'utiliser un peu d'autre perso ou ché pas
psk je suis en surkiff sur cpt falcon, c'est un maximum de régale de le jouer/regarder
Il faut passer un genre de teste ou un truc comme ça ? ^^' Sinon je vais essayer de faire une vidéo pour faire le point
( dsl si j'me suis mal exprimer, je galère un peu à m'exprimer par écrit uhuh )
lvl6 cancel cancel
Amjo
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 130
Inscrit(e) le : 18 Juil 2012, 20:29

Messagepar BSeeD » 19 Déc 2012, 14:42

Ahah non c juste du communautarisme gratuit, sachant que la 1/2 de la brotherhood le joue meme pas (plus) en main :p

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques