Sinon porc <3 (i'm lovin it)
pour ce qui est du laser, drop laser, moi je ne donne pas de direction je fais : laser diagonale bas-en_face laser je trouve ça plus simple

Charlon a écrit:pourquoi t'as enlever agony ? J'ai joué avec lui en début de semaineil reste toujours dans le top 5-10 (large) des falcos français ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Charlon a écrit:pourquoi t'as enlever agony ? J'ai joué avec lui en début de semaineil reste toujours dans le top 5-10 (large) des falcos français ^^
Ben à l'ESA j'ai demandé à tous les parisiens ce qu'il était devenu, et tout le monde m'a dit que personne avait plus de nouvelles et qu'il jouait plus.
Faut savoir -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
À ne pas sur-utilisé, en placer 2-3 dans un matchs c'est déjà pas mal
Ne pas forcément utilisé en dernier recours mais si quelques chose de plus safe et plus simple est possible, primer cette option
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)