Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
BSeeD a écrit:Jpense que pour éviter toute confusion, il faut juste voir le dtilt qu'on va se prendre et techer au bon moment ^^
Moi en ce moment je m'entraine à mettre des short hop knee sans fast fall sur les mecs qui spot dodgent.
C'est tellement rien mais c'est teeeeeeellement utile. Me trompe-je ?
Styx, même si ça le fait chier, a écrit:Contre les spacies. C'est un peu valable pour tous les persos mais bon à un moment il faut dire les choses. La plupart des spacies bourrent les fuites défensives cheap notamment en techchase et ils ont bien raison. La plupart vont privilégier l'esquive et le reste la roulade. Si vous vous y attendez c'est punissable en réaction par un knee ou un ada. Toute la difficultée est de parvenir à voir, ou plutôt à admettre, que vous êtes en retard et que le gars aura le temps de faire quelque chose. Souvent je rate mes techchases en foutant un grab dans le vide dans une esquive to shine to death. C'est rageant. Même chose s'ils choisissent une meilleure option comme le shine ou le tout puissant uptilt, restez en arrière et punissez en conséquence. Le plus souvent en plus, ils feront une sale di qui vous donnera une possibilité d'edgeguard ou une stock gratuite.
Valable pour Sheik et Marth sauf que plus dangereux. Leur esquive est pas si ultime et ils préfèrent bourrer d'autres choses. Genre tous les coups pour Sheik et le uptilt pour Marth, mais bon vous voyez le truc.
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)