Maruhai a écrit:c'est pas parce qu'il est le meilleur qu'il exploite à fond le perso
je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer dans le domaine de falcon, comme ce qui est arrivé à fox, falco et marth
c'est pas parce que ken était le meilleur marth en 2004 qu'il exploitait à fond le perso, suffit de voir ce qu'il est possible de faire avec marth maintenant
je pense que c'est pareil avec falcon, c'est tout
Tu te trompes à plusieurs niveaux. En premier lieu, personne n'a dit qu'il "exploitait à fond le perso" ; c'est toi qui as dit qu'il "ne faisait que gratter la surface du vrai potentiel du perso", ce qui est, avouons-le, relativement amusant, car c'est un random qui parle du meilleur joueur de falcon.
Ensuite, falcon est infiniment plus limité que fox (et marth, dirait mahie, mais ça se discute). Pourquoi ? Ses combos, sur les floaties, sont très simples, et non perfectibles ; son jeu de tech-chase, de par sa nature même, est limité. On peut être plus rapide, plus précis, mais non améliorer "beaucoup de choses". Ce qui est, en revanche, faisable avec fox, voire avec marth, étant donné la précision qu'il demande. L'avantage et le gros défaut de falcon, c'est qu'il est très simple à jouer et efficace, mais limité. C'est pour moi un très bon perso, qui peut gagner des tournois en faisant littéralement toujours la même chose, et qui doit camper.
Sinon ken a été classé 58ème ou quelque chose du genre, pour l'anecdote.