DjaGoF : Premier membre à monter d'un tier falconique. The prodigual son ?
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Sebenteen a écrit:Ça ouvre la voie à un grand nombre d'options défensives / contre-offensives souvent bien meilleures que les autres options sur une plateforme. Ça aide donc en particulier les persos qui étaient vulnérables sur cet aspect (on va prendre un cas extrême : Yoshi par exemple), mais ça ne veut pas dire que les autres persos n'en profitent pas non plus, comme tu dis. Suffit de prendre à titre d'exemple un Falco sur une plateforme et qui veut faire un shine après son shield : shine oos classique ça prend 6 frames, shielddrop shine ça en prend 2... la messe est dite. Et je parle pas des aerials ni du reste. Donc tu n'as pas tort de souligner ce point.
8== Mono' ==D a écrit:DjaGoF : Premier membre à monter d'un tier falconique. The prodigual son ?
Confirmed.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
LuK a écrit:Quelqu'un est il capable de SD à la frame 1 ici ? Perso je suis pas encore capable de SD de manière consistente, mais quand j'y arrive, il me faut tout de même quelques frames avant de faire passer mon stick de la position centrale à la position de SD.
Darko a écrit:si au passage quelqu'un pourrai me donner un rapide conseil pour s'ameliorer (voir débuter) en shieldrop , sa serai également cool
Shloub a écrit:J'ai lu un truc hier : mettre ton stick complètement à gauche (ou droite) puis faire un quart de cercle assez lent vers le bas.
LuK a écrit:Shloub a écrit:J'ai lu un truc hier : mettre ton stick complètement à gauche (ou droite) puis faire un quart de cercle assez lent vers le bas.
"Assez lent" > du coup pas possible en 1 frame.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité