Fox : Le renard rapide comme l'éclair

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Fox : Le renard rapide comme l'éclair

Messagepar Doraki » 06 Mars 2013, 20:40

Prend falco il est mieux en tout point.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar 8== Mono' ==D » 06 Mars 2013, 20:42

Bah justement je jongle un peu entre les deux en fait, juste que j'arrive pas trop avec Fox x)
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar JiM » 06 Mars 2013, 20:51

8== Mono' ==D a écrit:Des conseils pour commencer à jouer Fnax ?

Je sais pas ce que t'attends comme réponse...
Tâte le bien, et quand t'auras une question plus précise pour un match up ou une technique redemande :)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 06 Mars 2013, 20:54

Prends Falco il a un meilleur upB un meilleur UpSmash, un meilleur AUA, un shine plus gros et plus utile, et surtout il va beacoup plus vite et peux chaingrab les fastfallers.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar DjaGoF » 06 Mars 2013, 21:28

BSeeD a écrit:Prends Falco il a un meilleur upB un meilleur UpSmash, un meilleur AUA, un shine plus gros et plus utile, et surtout il va beacoup plus vite et peux chaingrab les fastfallers.

Putain t'as été plus rapide...
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Thieum McCloud » 06 Mars 2013, 23:07

Doraki a écrit:Prend falco il est mieux en tout point.

Swapadég
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar JiM » 06 Mars 2013, 23:31

Doraki a écrit:Prend falco il est mieux en tout point.

Please, don't.
Image
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Meljin » 07 Mars 2013, 01:04

loool @ JiM.

Mh d'ailleurs Doraki j'voudrais vraiment savoir pourquoi tu joues pas Falco.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Frank Miller » 07 Mars 2013, 05:17

Meljin a écrit:Mh d'ailleurs Doraki j'voudrais vraiment savoir pourquoi tu joues pas Falco.

Très bonne question. Mais il le hait tellement... :mrgreen:
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar JonTro92 » 08 Mars 2013, 13:01

dans son enfance doraki est allé au zoo et il a vu beaucoup d'oiseux rares emprisonnés dans des cages. ces petits oiseaux qui étaient très beau au passage avait une grande bonté en eux avant de se retrouver dans ce zoo et ça doraki le sait car il peut sentir l'aura des animaux.
puis, au fur et à mesure du temps, les oiseaux ont changé. ils sont devenus fourbes, égoiste et maniaque. doraki ne les reconnaissait plus, ces oiseaux avaient changé et leurs âmes s'étaient envolé...
depuis ce jour, cette phobie des piafabec à eu des conséquences particulières sur le métagame et le gestion de son jeu à ssbm. mais bon, vous savez...
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Doraki » 26 Juin 2013, 20:36

aujourd'hui j'ai vu que quand on lache le bouclier, on peut toujours sauter mais on ne peut plus faire des roulades.
Toutes les punitions en bair/wd oos vont être laaargement plus faciles du coup.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Messagepar Franken » 26 Juin 2013, 21:15

JonTro92 a écrit:dans son enfance doraki est allé au zoo et il a vu beaucoup d'oiseux rares emprisonnés dans des cages. ces petits oiseaux qui étaient très beau au passage avait une grande bonté en eux avant de se retrouver dans ce zoo et ça doraki le sait car il peut sentir l'aura des animaux.
puis, au fur et à mesure du temps, les oiseaux ont changé. ils sont devenus fourbes, égoiste et maniaque. doraki ne les reconnaissait plus, ces oiseaux avaient changé et leurs âmes s'étaient envolé...
depuis ce jour, cette phobie des piafabec à eu des conséquences particulières sur le métagame et le gestion de son jeu à ssbm. mais bon, vous savez...

J'ai rigolé mais à un point inimaginable j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque, merci pour ce moment.
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar porc » 26 Juin 2013, 22:01

Doraki a écrit:aujourd'hui j'ai vu que quand on lache le bouclier, on peut toujours sauter mais on ne peut plus faire des roulades.
Toutes les punitions en bair/wd oos vont être laaargement plus faciles du coup.

Je suis pas sûr de comprendre le lien entre ta découverte et son implication.
Tu vas faire tes bair/wd oos en relâchant ton bouclier avant maintenant ? Si oui, tu perds pas un peu de temps en faisant ça ?

EDIT : Ah, ou alors tu relâches le bouclier pendant le hitlag et tu buffer le saut ? :cervo_love:
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Doraki » 27 Juin 2013, 09:01

Ben ça m'arrive encore de temps en temps de faire une roulade quand je veux bouger oos (on a pas toujours le temps ou le reflexe de préparer la direction du stick comme il faut)
Donc si je lache la gachette juste avant le début du mouvement ben ça évitera ce genre de désagrément.
Doraki
*pounce*

Messagepar BSeeD » 27 Juin 2013, 10:31

Ben c'est un peu ce qu'est obligé de faire toute personne qui utilise qu'une seule gâchette.

Et effectivement, quand je fais une roulade au lieu d'un OOS c'est que j'ai pas relâché la gachette.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques