StorMyu a écrit:Ou sinon y'a que moi qui pense que Powershield c'est pas que pour les projectiles ?
Non moi aussi je m'en sers énormément pour les approches de marth! C'est la base de ma défense pour ce match up!
Sinon moi aussi jsuis genre super chaud pour le BEAST, et j'aurais voulu quelques conseils de base contre les falcon avec mon Doc, même des conseils que tout le monde connait mais peut être que le relire va me le rappeler et j'y ferais plus gaffe!
En gros dans ce match up je me fais trop facilement comboter, à 40% je me sens déjà au bord de la mort, généralement je fais mes DI sur les Up air et le Neutral Air vers l'extérieur bas sur tout les terrains sauf Desti où je fais extérieur Haut à partir de 60% (pas de plate forme pour prendre appuie pour le Falcon), malgré ces DI, je prend quand même cher, est-ce que je suis dans le faux depuis le début? J'ai peut être une vision trop simpliste de la méthode des DI sur le Falcon/Floaty.
Sinon en approche/défense, je lance mes pills quand il est loin, en variant le type de rebond, j'approche en Neutral air seulement quand il est au bord et qu'il ne peut pas spacer avec une dash dance, sinon en neutral game assez rapproché (quand les pills deviennent risquées) je varie entre le mur de back air to waveland, le up tilt défensif, le wavedance to up air avec des feintes d'attaques etc...
Pour les terrains j'ai beaucoup de mal à me décider... Evidemment si FoD n'est pas banni je le pick (je commence à être à l'aise dedans). YS je ne suis pas à l'aise, je sais que Falcon non plus mais j'ai du mal à imposer mon rythme avec mes pillules, randall sauve plus facilement falcon que doc et je meurs trop rapidement dessus (j'ai tendance à mettre à mon avantage mes bonnes DI et ma recovery difficilement edge gardable sur les grands stages). Battlefield comme presque partout c'est neutre, juste Falcon a plus de facilité dans la reco en aillant la possibilité de Up B à l'envers plus facilement, plus possible de mettre de cape, après je reste quand même très à l'aise avec les plate forme de ce stage. Poke stadium je suis septique, le stage est long, le Falcon a de l'espace pour gambader, en contre partie le stage est bas et je peux plus facilement tuer avec mon Fair, jsuis plutôt à l'aise avec le stage, selon les transformations jpeux faire chier avec des rebonds bizarres de pills. Dreamland, stage de Falcon, long, plateformes hautes ne le gênant pas pour les DI extérieures bas, moi les plate formes sont trop hautes, jpeux camper mais je reste constamment en stress, je ban généralement ce stage. Et Desti, tendu aussi, mon chain grab n'est pas si long que ça, Les combos de Falcon sont vraiment destructeurs, contre des bons falcon c'est souvent 0 to death, toujours la possibilité de camp, je pick quand même ce terrain en général.
Des conseils supplémentaires? Remarques sur ce que j'ai dit? Merci d'avance!