Lance ton boomerang autant que possible, et pas forcément directement sur l'adversaire. L'adversaire doit être constamment sous pression par le boomerang. Sur un retour de boomerang y'a moyen de faire des trucs vraiment terribles grace à l'effet de surprise.
Use et abuse du SHFL Nair et du SHFL Fair (perso je m'en sers beaucoup sur place pour mind une attaque adverse, et après un d-tilt). Tu peux tuer avec ton Dair, en le plaçant après une bombe, un boomerang, un D-throw à haut %, un U-throw à bas %, ou pour punir l'adversaire. Tu peux juggle avec ton Uair. Le Bair est un très bon coup pour combo également.
Au sol, utilise tes jabs pour temporiser, et utilise le d-tilt en starter combo (ou pour meteor en edgeguard). Le d-tilt se place pas trop mal après 2 jabs. Le u-tilt est une bonne option après un D-throw, ou un U-throw, ou pour stopper l'approche d'un adversaire et contre-attaquer (u-tilt to Dair se place très bien). Le F-tilt est correct en edgeguard, il touche légèrement sous le terrain, très emmerdant pour falcon par exemple. Punis les Dash Attack au tourbillon out of shield. Le up-B est également bon après un D-throw.
Le deux coups de ton smash avant peuvent te permettre de feinter l'adversaire et de le tuer, sois imprévisible sur le temps pour déclencher le deuxième et tu pourras tuer quelquefois. Le Down Smash est très bon après un D-Throw et te permet de comboter par la suite. Evite le Up Smash qui est plutot mauvais.
En edgeguard tu as pas mal de solutions. Déja tu peux balancer ton boomerang vers le bas pour faire pression sur l'adversaire, et ensuite descendre en Nair. Tu peux sortir le Nair sans faire de saut pour taper tout en bas, ou te lancer dans le vide, attendre l'adversaire, double saut, Nair (très bon pour tuer). Autrement, en te jetant dos au vide tu peux faire à peu près n'importe quoi car ton grappin te ramènera tranquille. Tu peux aussi prendre le bord, et remonter au dernier moment en waveland tourbillon si tu vois que ton adversaire cherche à atterrir directement sur le terrain. Pour edgeguard rapidement, tu peux courir vers le bord, sortir une bombe pendant ce temps, lancer la bombe en arrière, waveland => Nair. ça surprend et c'est sexy.
Pour le retour sur le terrain, là encore pas mal de possibilités. Dès que tu te fais projeter hors du terrain, essaye de faire ton double saut dès que possible et sortir une bombe en même temps pour gêner ton adversaire. Ensuite tu peux revenir en Tornade sweetspot (la tornade gêne beaucoup l'edgeguard compte tenu de sa portée, donc même si tu ne sweetspot pas à chaque fois l'adversaire sera gêné), ou avec ton grappin. Sweetspot le grappin te permet de remonter instantanément une fois que la chaine s'est tendue. Attention cependant sur Yoshi's Story, ne tarde pas après avoir planté le grappin sinon c'est la mort. Si tu n'as pas de saut et pas de grappin, essaye de sortir une bombe et de la lancer en l'air, Up-B en touchant la bombe, SDI en direction du terrain, puis à nouveau Up-B. Attention ça ne marche pas tout le temps, je connais pas exactement le timing pour que la bombe explose, mais tu dois la toucher avec le dernier coup de ton Up-B. Essaye de frapper un adversaire qui descend avec ton grappin. Sur un Fox ou Falco c'est absolument terrible.
J'éditerai ce post pour ajouter des trucs si y'en a d'autres qui me reviennent