Les DS Techs (optionnellement le nuage)

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Les DS Techs (optionnellement le nuage)

Messagepar Qlex » 27 Déc 2011, 21:29

http://youtu.be/pSnL5zuQB9Y

C'est un embryon, il manque les liens et les images qui présentent chaque truc, certaines transitions sont juste pas faites, et j'oublie de dire qu'on peut que faire une DS Tech sur le sol, mais je changerai un peu ça, j'ai surtout l'intention de respirer là.

Qu'est-ce qui manque, à votre avis?

Oh et j'ai l'intention de faire une série de situations (genre des petits exercices), j'ai déjà le footage mais je demanderai voir quand même quelles sont vos opinions sur chaque situation.


Je fais un topic en particulier pour toutes les dérives de cette technique. J'ai proposé notamment une ouverture en parlant d'option select, en fait je pense que cela demande beaucoup plus d'approfondissement.

Voilà, je fête Noël again, CIAO
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Les DS Techs (optionnellement le nuage)

Messagepar Nedved » 27 Déc 2011, 23:36

1/2h. beau boulot.
maintenant je vais voir.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Les DS Techs (optionnellement le nuage)

Messagepar Alox » 28 Déc 2011, 00:47

Nedved a écrit:1/2h. beau boulot.
maintenant je vais voir.


EDIT : c'est Tech Dijonnaise, pas DS tech :hap:
Dernière édition par Alox le 28 Déc 2011, 01:43, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Les DS Techs (optionnellement le nuage)

Messagepar Qual » 28 Déc 2011, 01:07

Effectivement il manque les.extraits video des trucs. :hello:
Qual
 

Re: Les DS Techs (optionnellement le nuage)

Messagepar BSeeD » 28 Déc 2011, 11:28

L'idée est énorme.
La vid à l'air pas mal j'ai pas eu le temps de la mater en entier.
Très bonne idée en tout cas. Me want more !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Les DS Techs (optionnellement le nuage)

Messagepar Fauster » 28 Déc 2011, 12:07

Sisi.

J'matte ça tout à l'heure, mais ça à l'air bien foutu ! Bien ouèj mec !

EDIT : J'viens d'la voir, ça déchire mec ! Franch'ment bien joué. Dommage que y'ait si peu de vidéos pour appuyer c'que tu dis. Mais sinon, ça déchire.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Les DS Techs (optionnellement le nuage)

Messagepar Qlex » 04 Fév 2012, 02:44

Je crois après examen de la chose qu'on m'a mal lu.

Il manque les extraits vidéo et il y a marqué attention! dessus, c'est parce que c'est un embryon, ça n'est pas fini. Je voulais essentiellement avoir votre impression sur la chose. Qu'est-ce que vous avez senti qu'il manquait selon vous, à part les extraits vidéo bien sûr?

Le seul avis que j'ai eu qui diffère de ce que je souhaitais faire, c'est sur la longueur de la vidéo. Qu'en pensez-vous? Devrais-je raccourcir la vidéo, éviter les passages trop compliqués (du genre "on en parlera plus tard" que je dois bien dire plus de 7 fois dans la vidéo)? Je compte peut-être partitionner la vidéo. Dites-moi tout.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Les DS Techs (optionnellement le nuage)

Messagepar Eiko-san » 04 Fév 2012, 03:23

J'aime bien la partie où tu prends un verre de coca.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Les DS Techs (optionnellement le nuage)

Messagepar Nedved » 04 Fév 2012, 12:31

Essaye d'éviter les "on en reparlera plus tard" : tu dois pouvoir mixer l'ordre de la vidéo pour arriver à les enlever.
J'te redis si je vois des trucs intéressants à enlever/modifier/ajouter.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Les DS Techs (optionnellement le nuage)

Messagepar 8== Mono' ==D » 04 Fév 2012, 12:37

Need juste quelques exemples/illustrations pour Randall et ça peut le faire ;)
Sinon nickel niveau explication ;)
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Les DS Techs (optionnellement le nuage)

Messagepar Meljin » 04 Fév 2012, 14:14

Tu pourrais faire, à défaut de partitionner la vidéo, un index des différentes parties avec le temps à côté.
C'est dommage, car ta vidéo a un plan de développement à la manière d'un mémoire, mais tu ne permet pas à la personne qui visionne de bien s'y retrouver.

En suite, c'est vrai que la seule chose qu'il manque a ta vidéo est bel et bien visuelle ; pas forcément des vidéos, mais par exemple un schéma de la situation où je fais une DS tech avec les deux stick vers le bas, comparé à une ou je les met en diagonale, pour comprendre visuellement.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Les DS Techs (optionnellement le nuage)

Messagepar Michan » 04 Fév 2012, 19:48

Superbe vidéo !
Tes explications sont claires, aucun mal à comprendre :)
Avatar de l’utilisateur
Michan
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : 06 Sep 2011, 13:49
Localisation : Frontignan !

Re: Les DS Techs (optionnellement le nuage)

Messagepar Sebenteen » 04 Mars 2012, 23:32

Perso j'ai très bien compris ce qui se disait sans les illustrations, les indications précises m'ont permis de visualiser les situations dans ma tête. C'est limite mieux, en un sens. Après, c'est vrai que 28 minutes ça fait un peu trop long au final.

Ta vidéo m'a donné envie de maîtriser la technique, que je fais parfois mais pas intentionnellement. Je vais essayer de me faire des listes comme tu le suggères.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Les DS Techs (optionnellement le nuage)

Messagepar Qlex » 04 Mars 2012, 23:55

Hm. Je devrais peut-être préciser davantage que ça marche mieux si t'es un fast-faller. A ce stade, ton Falcon peut même DS techer les Bairs de Ganon.

De toute façon, il y a des absolus. DS techer le downsmash de Falco, la manchette de Sheik et le down smash de Sheik, le tout à pourcentage éliminatoire, c'est à faire.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Les DS Techs (optionnellement le nuage)

Messagepar Doraki » 05 Mars 2012, 00:54

pourquoi tu dis de faire une DI horizontale avec le stick directionnel alors qu'il faudrait plutôt faire une DI en diagonale vers le bas ?

si je me souviens bien, la DI permet de changer l'angle de 28° max (j'ai cru lire ça 1 fois dans un topic de magus il y a des années je peux me tromper),
ce qui voudrait dire que les coups qu'on peut systématiquement orienter vers le bas sont à 28° au-dessus de l'horizontale et donc que la meilleure DI est à 28° de la verticale, donc plus vers le bas que sur le coté.

J'avais trouvé ta vidéo un peu trop longue (si c'était moi qui la faisais je dirais stick directionnel en diagonale bas, stick C vers le bas, appuyez sur L bien avant, une vidéo, et basta).

Aussi, j'crois que tu n'as jamais expliqué ce que tu voulais dire par "option select" (ou alors j'ai zappé).
Mais ce serait un concept à développer dans une vidéo à part avec des exemples divers.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Suivant

Retour vers Discussions spécifiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)