Demande conseils anti-shieldgrabbing

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Demande conseils anti-shieldgrabbing

Messagepar Agony[Wind] » 12 Août 2006, 23:05

Voilà, j'ai un ami qui a un don pour le shield grabbing et qui en abuse alors que je ne pense pas avoir un falco lent au niveau des shuff'ed, clemj vous le confirmera. Je ne sais pas comment il fait mais les 3/4 du temps il arrive à me graber. Bref comment le dissuader de faire trop de shieldgrabbing? Comment le tourner à mon avantage?
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

Re: Demande conseils anti-shieldgrabbing

Messagepar gorn » 13 Août 2006, 09:24

Agony[Wind] a écrit:Voilà, j'ai un ami qui a un don pour le shield grabbing et qui en abuse alors que je ne pense pas avoir un falco lent au niveau des shuff'ed, clemj vous le confirmera. Je ne sais pas comment il fait mais les 3/4 du temps il arrive à me graber. Bref comment le dissuader de faire trop de shieldgrabbing? Comment le tourner à mon avantage?


je connais ce probleme avec Poilon X_x alors que j'ai deja pas un niveau qui m'avantage, résultats, quand il me grab a 0% avec quasi tous les persos, ben je perd ma vie X_x (n'en peux plus des grabs ...)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Agony[Wind] » 13 Août 2006, 11:58

Il y a des moments je me demande pourquoi au lieu de ralentir certain perso, comme falco, on aurait pas mieux fait d'accélérer les autres.
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

Messagepar giggs » 13 Août 2006, 19:13

Atterri dans son dos...
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Doraki » 13 Août 2006, 19:54

si tu fais ton attaque aerienne suffisamment tard et que tu fais un bon l cancel shine il devrait pas pouvoir te grabber.
Sinon essaye de faire une esquive ou une roulade en maintenant le bouclier et avec le stick C paske c'est assez rapide aussi.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Poilon » 17 Août 2006, 00:41

spaçing
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Doraki » 18 Août 2006, 10:37

pourquoi tu mets une cedille !?

sinon, tu peux utiliser des coups forts qui repoussent bcp le bouclier de l'autre (ex : prend falco et pas fox .. bon ok...)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Clemj » 19 Août 2006, 23:26

Sa dépend aussi de quel est le perso que prend ton ami. Il prend qui ?
Avatar de l’utilisateur
Clemj
gizmo the roxxor
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Agony[Wind] » 20 Août 2006, 12:38

C'est surtout quand on se fait des falco ditto

En fait il y arrive avec quasiment tous les persos
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

Messagepar Poilon » 20 Août 2006, 17:35

ouais bah en faisant un ada sur le bouclier, et en fast fallant bien, et en faisant le shine le plus vite possible, bah ca marche, le shine passe, et pas le grab ... :)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Joanna Dark » 20 Août 2006, 23:02

faut etre stupide pour essayer de shieldgrabber un falco qui attaque en general...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Agony[Wind] » 21 Août 2006, 18:40

Je t'avoue que quand je matte les vidéos il veut me graber en permanence en shielgrabbing ( même si c'est dans le vide ).

En fait le problème est pas sur la première attaque parce que je la retarde et là il ne peut pas graber mais sur du pillar il me choppe. Alors je commence à faire du pillar à retardement mais bon je trouve ça chiant de se soucier du moindre shieldgrabing plutôt que d'attaquer comme un boeuf surtout que falco est plutôt doué pour ça.
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

Messagepar Spy » 22 Août 2006, 22:25

Si tu ne veux pas qu' il te chope, ne joue pas contre lui .

:arrow: []
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Darko » 23 Août 2006, 02:38

quand on sais que un shine de falco = méchant combo par la suite , on évite de graber.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar BSeeD » 26 Sep 2006, 13:20

Surtout quand on sait que Falco est le perso le plus cheaté du jeu... ^^ ca va jcrois que jvais me faire des ennemis moi ^^ bah franchement vu que j'ai jamais joué falco, je peux te donner de super conseils, non a mon avis tu devrais juste mieux gérer ton shine et ton ada parce que pour te shieldgrabber quand tu geres bien, ben c'est chaud ^^ training mon ami training ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Suivant

Retour vers Discussions spécifiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron