Que seriez-vous si vous n'aviez pas connu Smash ?

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Que seriez-vous si vous n'aviez pas connu Smash ?

Messagepar DjaGoF » 29 Jan 2014, 18:42

j'ai déjà posté cette question plusieurs personnes, et c'était souvent des avis négatifs!

pour ma part, je ne sais pas trop. Déjà, pas aussi épanouit et tarré !

(j'ai posté ce topic " ici " car j'savais pas où le mettre.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Que seriez-vous si vous n'aviez pas connu Smash ?

Messagepar Franken » 29 Jan 2014, 18:45

Je me ferais chier sans but. :)
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Que seriez-vous si vous n'aviez pas connu Smash ?

Messagepar JiM » 29 Jan 2014, 18:53

J'aurais trouvé une nouvelle passion.
J'aurais surement moins fréquenté MetalFox, et pas connu Datto, Mono, Meljin, les personnes avec qui je squatte le plus.
J'aurais plus fréquenté mes potes handballeur alcoolos et fêtards, donc j'aurais par effet de groupe picolé et fumé.
J'aurais jamais voyagé autant en France.
J'aurais peut être pris plus de temps que ce que je n'en prend actuellement pour faire du sport.
J'aurais une moins bonne vision des gens en général.
J'aurais surement plus geeké sur d'autres jeux, le fait que smash soit aussi parfait m'a rebuté sur beaucoup de nouveaux jeux.
J'aurais été champion de quartier sur un autre jeu.
J'aurais surement moins fréquenté MetalFox, et pas connu Datto, Mono, Meljin, les personnes avec qui je squatte le plus.
J'aurais pris les 5min que j'ai utilisées pour écrire ce post, pour bosser un peu plus au taf, j'aurais eu une promotion, je me serais acheter une Villa en Polynésie et j'aurais passé le reste de mes journées à pêcher des tortues.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Que seriez-vous si vous n'aviez pas connu Smash ?

Messagepar Styx » 29 Jan 2014, 20:55

Si j’été pas là, vous seriez vous
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: Que seriez-vous si vous n'aviez pas connu Smash ?

Messagepar Droopy » 29 Jan 2014, 21:07

Styx, tu m'as enkuler de rire là.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Que seriez-vous si vous n'aviez pas connu Smash ?

Messagepar MetalFox » 29 Jan 2014, 22:30

Sans smash :
- Ptetre qu'avec JiM on en serait encore a prendre tous les jeux qu'on a et a procéder par élimination pour savoir a quoi on va jouer x).
- Je continuerai de penser que Lyon est vachement plus au sud que ça.
- Je serais ptetre joueur pro de SC2, qui sait, vu que j'aurais eu plus de temps pour le doser xD. Non, en vrai, jpense que j'aurais jamais pensé pouvoir imaginer le jeu-vidéo dans un concept compétitif.
- J'aurais jamais rigolé en entendant quelqu'un parler de "Barre".
- J'aurais jamais, jamais, jamais, jamais, jamais employé le mot "seum" de ma vie. D'ailleurs, a cause de vous, j'esquisse un sourire a chaque panneau indiquant "Odysseum".
- J'aurais pas fait évoluer mon avis sur les gens qui consomment de la drogue (qui est passé de "Super méga négatif, genre tu peux PAS test" à "plutôt négatif" grâce à smash).
- Je dirais "Je suis Montpellierain" quand on me demande d'ou je suis. J'aurais toujours caché que je venais de Lunel, parce que c'est la honte de venir de Lunel. Dans la communauté, vous ne voyez pas forcement que c'est une ville horrible et totalement merdique, donc dire qu'on en vient n'est pas forcement péjoratif a vos oreilles (sauf si vous nous aimez pas hein xD).
- J'aurais jamais rencontré Mono', et donc j'aurais continué de penser que les gens qui parlent non-stop de bite sont homosexuels. Comme quoi...
- J'aurais jamais rencontré Fauster, donc je serais plus introverti, puisque c'est un peu lui qui m'a, involontairement, montré "regarde, c'est comme ca qu'on fait pour avoir la classe et parler aux gens". Il parait que les gens qui copient les autres sont des gens qui n'ont pas de personnalité. Jpense que c'est faux, c'est juste que parfois, on veut avoir une personnalité plus intéressante que celle qu'on a.
- J'aurais jamais rencontré DjaGoF. Pas d'explication supplémentaire, juste ça, ca suffit à montrer ce que j'aurais manqué sans smash.
- J'aurais pas autant travaillé sur mon stress. Peut-être que ca aurait eu une incidence sur mes résultats d'examens, et donc sur mes diplômes.
- En parlant des cours : j'aurais peut-être pas été aussi bien vu que ca par mon prof de TD Prog Agents, puisqu'en me voyant mater une vidéo de SSBM, ca s'est fini dans mon appart a lui expliquer les techniques avancées, et j'aurais peut-être pas eu le même projet tutoré (puisqu'on l'a eu grâce à lui), et donc pas la même note.
- J'aurais pas voyagé à l'étranger (hors Espagne), ni en France.
- Je n'aurais pas de compte Facebook.
- Et pire que tout : j'aurais acheté Brawl. Et j'aurais aimé ça.

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Que seriez-vous si vous n'aviez pas connu Smash ?

Messagepar Meljin » 29 Jan 2014, 23:16

L'imagination existe pas, seule l'inspiration existe. Alors, le fait que t'ai emprunté un peu de Fauster dans ton comportement ne veut effectivement pas dire que tu n'as pas de personnalité. Nous sommes le résultat de notre vécu o/

Globalement sans Smash je serai moins intelligent, car c'est là que j'ai appris à avoir confiance en moi. On peut avoir un potentiel mais ne pas l'estimer, et donc, ne pas l'exploiter.

Sinon, je pense plus ou moins être le même, mais j'aurai été frustré de ne pas avoir trouvé ce jeu sur lequel je peux poser le mot "parfait".
Mais bon, comme dit ci-dessus, j'aurai eu beaucoup moins confiance en moi. Au last je pensais que personne m'acclamerait lors des nominations durant les poules. J'ai été choqué de voir que tout plein de gens m'acclamaient, ça fait vachement plaisir. c:

D'ailleurs, dans un présent alternatif (si j'avais choisi la porte 9?), je serai en train d'écrire sur un autre forum "je serai surement frustré et jouerait à des bouses comme LoL (bisous Bseed) en attendant les tournois IRL car Smash online ne serait pas sorti.".

Heh.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Que seriez-vous si vous n'aviez pas connu Smash ?

Messagepar Sebenteen » 29 Jan 2014, 23:33

Beaucoup de choses ridiculement positives mais aussi des incidences très négatives sur mes résultats scolaires et ma vie sociale. Pour autant je ne regrette rien, les choses se sont passées comme elles le devaient j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Que seriez-vous si vous n'aviez pas connu Smash ?

Messagepar Shloub » 30 Jan 2014, 00:03

Mon fond d'écran serait bien moins joli.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Que seriez-vous si vous n'aviez pas connu Smash ?

Messagepar Datto » 30 Jan 2014, 00:24

Sans smash, je ne grincerais pas des dents à chaque fois que j'entends "à la base" ou "du coup" ! :redface:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Que seriez-vous si vous n'aviez pas connu Smash ?

Messagepar Kululu » 30 Jan 2014, 13:45

Je ferais des QTE de merde en pensant que c'est du skill.
Et des RPG où même après 10000h de jeu, le seul truc à avoir vraiment progressé, c'est ton perso sur ta carte mémoire/DD/serveur de Blizzard.
Brrrr :ohwell:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Que seriez-vous si vous n'aviez pas connu Smash ?

Messagepar Tekk » 30 Jan 2014, 13:53

je serais mort
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Que seriez-vous si vous n'aviez pas connu Smash ?

Messagepar Iñf' » 30 Jan 2014, 14:05

Le même.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Que seriez-vous si vous n'aviez pas connu Smash ?

Messagepar Joanna Dark » 30 Jan 2014, 14:38

c dur a repondre comme question...
je sais pas, et g meme pas envie de le savoir.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Que seriez-vous si vous n'aviez pas connu Smash ?

Messagepar vDJ » 30 Jan 2014, 15:09

MetalFox a écrit:D'ailleurs, a cause de vous, j'esquisse un sourire a chaque panneau indiquant "Odysseum".


Can't unsee :shock:
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Suivant

Retour vers Discussions spécifiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)