samus (jamais sans mes missile!)

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

samus (jamais sans mes missile!)

Messagepar crystal » 21 Mars 2014, 10:09

bonjour, bonsoir mes petit strudel ces crystal vue que je suis un bon gros débutant et que j'ai la haine de progresser j'aimerais vous demander si vous pouviez me faire parvenir tout les petits skills possible avec cette beaute fatal! que se soit avec le grappin pour remonter, le missil a cancelé (oui monsieur je conjugue en français un verbe anglais!) et j'en passe des pire et des meilleursz! a chacun de vos réponse je mettraient mon poste a jour pour aidé tout ce qui comme moi veulent jouer spamus!

■jab 2 a 3% sur les 2 premier coup 6% sur le dernier.
■Dash Attack - 13%.
■Up Tilt - 13% lent sur le debut.
■Down Tilt - 14% pousser vers le haut.
■Forward Tilt - 10% rapide.

smash:
■Forward -14% sec, 19% plein pot avec un bonne pousser.
■Up - 15% sec, 29% plein pot la pousser est moyenne.
■Down Smash - 16% sec, 20% plein pot. une poussé monstrueuse surement un des meilleur down smash du jeu en sachant que il a une projection en diagonal haut a l'inverse de la position de l'adversaire.

aerial:
■Neutral A- allias le Sex Kick. 14% punitif a haut pourcents mais pourris a bas pourcents il sort instantanément et reste longtemps couplet sa au cote floaty de samus et cette attaque sera un allié précieux. (personnelement je l'aime bien couplé au fast fall sa surprend!)
back air : rapide 14% sur sweetspot et 10% sans (et je continurai plus tard car je squatte encore le pc du lycée!)
(retour au lycée merci les cours d'art appliqué!)
Forward Aerial : 23% si il prend tout! pendant une remonter sa prioriter sera un allier sympatique deuxième façon de se servir de cette attaque a la remonter de l'edge le stun est pas très grand mais il aurra l'avantage de mettre une certaine pression que ce soit sur l'adversaire ou sur son bouclier.
Down Aerial : 16% voila le météor de samus il a une bonne priorité mais a un temps de chargement asser imposant the ADA sera un grand allier des combat hors plate-forme.
Up Aerial : 10% une rafale de petit coup je me sert asser rarement de ce coup mais il a l'avantage d'avoir de la priorite sur les coup comme le ADA de fox ou celui de doc (si je ne m'abuse)

grab and throw:
pummel : 2 a 3% par frappe
forward : 8% et petite projection avant
up: 6% et une bonne pousse vers le haut
donwn : de loin le plus honorable du haut de ces 6% il permet une combotte avec soit le down smash soit le forward smash (si votre adversaire ne sais pas tekk [pouf! une blague de chiotte] spammer tout de suite votre stick C si il sait tech attander sa réaction une tech sur place sera très punitive pour lui!)

spécial attack

neutral B : le fameux charge beam il y a 3 palier de chargement un non charger un moyen et le fully charge on peut cancel le chargement soit en fesant une direction ce qui donne une esquive soit la touche de bouclier une fois charger le charge beam changera completement la façon d'approche de votre adversaire se qui le poussera a la faute!
side B : le homming missil 5 % asser lent mais il se dirige et peut permettre de maintenir une peur a se qui camp a l'edge car a une certaine distance le missile passera sur l'edge et dans le meilleur des cas il sera votre allier pour coupe l'adversaire dans ces sauts et les samus dans les bomb jump. le power missil : 10 et une bonne pousser il sert a edge-guard et a obliger l'adversaire a sauter pour le punir ces un bon moyens de pression il sert aussi a vous retourne quand vous ete du mauvais coter pour un grappin!
up B : la screw attack très utile en out of shield garce a ces frame d'invulnérabiliter au debut et du faite qu'il est très dur de sans sortir au vue du faite qu'elle fait plein de petit coup attention cependant a ne pas abuser de celle-ci car si l'adversaire vous esquive la punition sera très violente est très simple! (fin du cour! je pars et continurai sa plus tard et si vous voyer que j'ai dit quelque abération y a un boutton répondre pour m'insulter merci!)
Dernière édition par crystal le 28 Mars 2014, 14:18, édité 3 fois.
never gonna give you up~ never gonna let you down~ a tout ce qui l'on lu et qui l'on dans la tête vous voila rick rolled!
crystal
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 01 Mars 2014, 15:41

Re: samus (jamais sans mes missile!)

Messagepar JiM » 21 Mars 2014, 10:14

missiles*

Ici ça marche pas trop dans ce sens, on ne pourra pas t'aider si tu ne demandes rien en particulier.
Pose plutôt des questions (en donnant un max de précisions!) par exemple "Que faire après un grab sur un marth?" Là on te répondra les throw à faire selon les % et le stage ;)
Ou sinon tu postes une vidéo de toi en demandant des conseils sur ton match.

C'est cool que tu t'investisses en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: samus (jamais sans mes missile!)

Messagepar crystal » 21 Mars 2014, 10:20

mon dieu jim tu n'est pas au travaille!!
bref! enfaite je reformule je voudraient faire un peu comme les autre topic faire une décomposition des attaque mais apres les tech avec samus je les connaient pas donc y faudraient que l'on me les disent mais bon la je post depuis le lycée donc les attaque leur prio leur pourcentage de dommage je le feraient plus tard. je sais pas si tu saisi ce que je veut dire je veut pas que on me disent quoi faire après tel action mais plutot a quoi je peut m'entrainer parceque le missil cancel sa je sais faire bomb jump je sais faire fast fall ok, wavedash ok mais j'y pense jamais up B out of shield je suis bon waveland aussi mais bon je me doute qu'il en reste plein et des plus cramer bon ces l'heure de changer de cour a ciao bonsoir!
never gonna give you up~ never gonna let you down~ a tout ce qui l'on lu et qui l'on dans la tête vous voila rick rolled!
crystal
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 01 Mars 2014, 15:41

Re: samus (jamais sans mes missile!)

Messagepar JiM » 21 Mars 2014, 10:41

Si je suis au taf.
Pour quand tu reviendras bosses tes edge gard, t'en fais jamais. Regarde des vidéos de Cyr ou Fauster, selon les match up tes choix d'edge gard varieront.

Ah et pour te foutre le seum, la semaine prochaine au GRAS Cyr et Fauster seront là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: samus (jamais sans mes missile!)

Messagepar Link69 » 21 Mars 2014, 12:29

Spamus.
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: samus (jamais sans mes missile!)

Messagepar crystal » 21 Mars 2014, 13:41

passe leur le bonjour de ma part meme si je sais que tu aurra oublier et qu'il s'en tape complet mais bon tu aurrai put te garder sa pour toi!
never gonna give you up~ never gonna let you down~ a tout ce qui l'on lu et qui l'on dans la tête vous voila rick rolled!
crystal
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 01 Mars 2014, 15:41

Re : samus (jamais sans mes missile!)

Messagepar BSeeD » 21 Mars 2014, 13:48

crystal a écrit:le missil a cancelé (oui monsieur je conjugue en français un verbe anglais!)


Tant qu'à le conjuguer en français autant le conjuguer comme il faut XD

"Canceller".

Sinon, bah comme JiM à dit si tu comptes faire un topic précis il faut commencer par éditer le premier post avec tout ça, si tu as des questions, il faut les poser ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: samus (jamais sans mes missile!)

Messagepar Shloub » 21 Mars 2014, 13:54

Si on corrige une faute à chaque post, ça va être le plus long thread du forum.

Sinon j'imagine que le but c'est un topic du type viewtopic.php?f=68&t=1991 ou viewtopic.php?f=68&t=2046
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: samus (jamais sans mes missile!)

Messagepar crystal » 21 Mars 2014, 14:10

sa devraient ressemblaient a sa mais en plus petit plus direct je compte l'amélioré mais bon je l'ai fait pendant une heure de SA (sience appliquer) et la je l'améliore sur une heure d'art appliquer
never gonna give you up~ never gonna let you down~ a tout ce qui l'on lu et qui l'on dans la tête vous voila rick rolled!
crystal
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 01 Mars 2014, 15:41

Re: samus (jamais sans mes missile!)

Messagepar Frank Miller » 23 Mars 2014, 04:23

Link69 a écrit:Spamus.

This.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: samus (jamais sans mes missile!)

Messagepar crystal » 11 Avr 2014, 13:10

j'aimerai connaitre les attacque de samus qui on une grosse prioriter et pourquoi tout le monde dit que le match-up de samus est hasardeux merci bande de gens!
never gonna give you up~ never gonna let you down~ a tout ce qui l'on lu et qui l'on dans la tête vous voila rick rolled!
crystal
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 01 Mars 2014, 15:41

Re: samus (jamais sans mes missile!)

Messagepar JiM » 11 Avr 2014, 13:18

Tout n'est qu'affaire de référentiel Crystal, tu ne peux pas affirmer qu'une attaque à beaucoup de prio ou qu'un match est hasardeux sans dire "par rapport à"...

Et pui qui est "tout le monde" ? J'ai jamais entendu personne dire que samus est un match up hasardeux pour n'importe quel perso.

Pose des questions plus précises, personne ne pourra répondre à ça.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: samus (jamais sans mes missile!)

Messagepar Meljin » 11 Avr 2014, 13:32

Le match-up est hasardeux car elle peut sortir une bomb-omb et t'enlever un stock au hasard.

Sinon les coups à grosse prio de Samus j'pense que c'est ABA/ANA/tilt up & les missiles ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: samus (jamais sans mes missile!)

Messagepar Maxattack » 11 Avr 2014, 14:10

Ya pas de priorité, que des hit-boxes :mrgreen:

JiM a écrit:Et puis qui est "tout le monde" ? J'ai jamais entendu personne dire que samus est un match up hasardeux pour n'importe quel perso.


Nan, en général on dit que c'est un match-up de merde, c'est plus précis.

Après pour revenir à la question initiale, si je devais sortir un coup du lot contre Fox, c'est le ANA. Ca gêne fortement Fox pour l'attaquer dans les airs, il a notamment beaucoup de mal à la juggle, en partie à cause de ça...
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: samus (jamais sans mes missile!)

Messagepar Link69 » 11 Avr 2014, 14:11

Smash bas, Dtilt
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Suivant

Retour vers Discussions spécifiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)