samus (jamais sans mes missile!)

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

samus (jamais sans mes missile!)

Messagepar crystal » 21 Mars 2014, 10:09

bonjour, bonsoir mes petit strudel ces crystal vue que je suis un bon gros débutant et que j'ai la haine de progresser j'aimerais vous demander si vous pouviez me faire parvenir tout les petits skills possible avec cette beaute fatal! que se soit avec le grappin pour remonter, le missil a cancelé (oui monsieur je conjugue en français un verbe anglais!) et j'en passe des pire et des meilleursz! a chacun de vos réponse je mettraient mon poste a jour pour aidé tout ce qui comme moi veulent jouer spamus!

■jab 2 a 3% sur les 2 premier coup 6% sur le dernier.
■Dash Attack - 13%.
■Up Tilt - 13% lent sur le debut.
■Down Tilt - 14% pousser vers le haut.
■Forward Tilt - 10% rapide.

smash:
■Forward -14% sec, 19% plein pot avec un bonne pousser.
■Up - 15% sec, 29% plein pot la pousser est moyenne.
■Down Smash - 16% sec, 20% plein pot. une poussé monstrueuse surement un des meilleur down smash du jeu en sachant que il a une projection en diagonal haut a l'inverse de la position de l'adversaire.

aerial:
■Neutral A- allias le Sex Kick. 14% punitif a haut pourcents mais pourris a bas pourcents il sort instantanément et reste longtemps couplet sa au cote floaty de samus et cette attaque sera un allié précieux. (personnelement je l'aime bien couplé au fast fall sa surprend!)
back air : rapide 14% sur sweetspot et 10% sans (et je continurai plus tard car je squatte encore le pc du lycée!)
(retour au lycée merci les cours d'art appliqué!)
Forward Aerial : 23% si il prend tout! pendant une remonter sa prioriter sera un allier sympatique deuxième façon de se servir de cette attaque a la remonter de l'edge le stun est pas très grand mais il aurra l'avantage de mettre une certaine pression que ce soit sur l'adversaire ou sur son bouclier.